Cils & Maquillage - Salon Konfidentiel

267 rue st-honoré

Êtes-vous à la recherche d’une bonne adresse pour prendre soin de votre visage ? Alors, n’hésitez pas à pousser la porte de cet institut de Beauté. L’enseigne Cils-Maquillage met à votre disposition une équipe courtoise et professionnelle qui sera à même de vous délivrer des prestations haut de gamme. Chaque passage dans cet institut sera pour vous une occasion de vous distinguer des autres, de faire la différence, de changer de look tout en restant vous-même. Au programme : des extensions de cils, du maquillage permanent, etc.

• Mise en beauté
  • Maquillage
  • Maquillage permanent
  • Extension de cils

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Les Jardins De Nana Paris

tres mauvaise experience. tres mauvais acceuil . la directrice est horrible et ce croit dans une poissonerie !!!! du jamais vu

• Ethnicia Paris

Alors ici j’ai testé la permanente des cils et la teinture. J’ai été surprise par l’accueil ! J’ai demandé si je pouvais aller aux toilettes et là on m’a bien fait comprendre que c’était pas les toilettes publiques… bref mis à part ça, celle qui s’est...

Vous êtes sur la page Cils & Maquillage - Salon Konfidentiel à Paris 1. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.