Cb Lina Cerrone

65 rue saint honore

Faites oublier à votre corps et votre esprit le stress d'une vie quotidienne agitée.

Venir au centre de Beauté Lina Cerrone c'est découvrir un programme spécifique, conçu par Lina Cerrone qui s'appuie sur une expérience et une exigence reconnue par les professionnels depuis de nombreuses années.

Notre équipe est à votre disposition tout au long de l'année pour vous offrir les meilleurs soins, massages et cabines de bronzage, dans l'intimité et le respect avec des règles d'hygiène strictes.

à très bientôt et bon soleil!!

L'Équipe Lina Cerrone

• Formation d'onglerie et manucure

13 avis sur Cb Lina Cerrone

MartineChama

Par , le 14/05/2015

Sa fait 1 ans que je viens faire mes soins chez Lina Cerrone et je ne suis pas déçu . Merci pour tous ces précieux conseils .

LALOUNA

Par , le 09/04/2015

J'aime beaucoup cette institut, j y vais régulièrement pour mes épilation ainsi que ma manucure et beauté des pied toujours aussi contente du résultat de plus que l'équipe est vraiment agréable

michd1

Par , le 20/02/2015

Bonne professionnelle à proximité de mon travail . Très bonne accueil bien conseillée sur les soins. Je suis satisfaite de lina cerrone et de toute l'équipe qui m'a fait passer un moment très agréable.

Melissa001

Par , le 16/02/2015

Beauté des pied et manucure rien à redire ....
On ce sent vite bien dans cette institut!!!!!!!!!!!!

ilonaa

Par , le 12/02/2015

Jy vais régulièrement pour mes uv les cabines sont genial.
L'institut es toujours trés propre et l'équipes toujours au petit soin

Davido

Par , le 08/02/2015

Plutôt douillet de base , je n'est presque rien sentit lors de l'épilation.....
Merci Lina!!!!!!!!!!!

Ludi122

Par , le 06/02/2015

le peeling a embelie ma peau elle es beaucoup plus lisse je suis content de l'avoir fait et le recommande à toutes personnes qui souhaite embelire leur peau .

Liilii

Par , le 31/01/2015

L'Accueil de l'institut etait vraiment trés bonne . Je n'est pas l'habitude de me faire des soins du visage et je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait . Je reviendrais donc trés vite dans votre institut et le conseiller à mon entourage .

marco75

Par , le 29/01/2015

soin de qualité, le massage etait divin le personnel accueillant et de très bon conseil. je recommande vivement...

JOSAN

Par , le 08/01/2014

Toujours bien reçue dans cet institut, très bonnes prestations et accueil parfaits sans oublier les tarifs très raisonnables.

J'y retourne !!!

MelissaC

Par , le 22/12/2013

J'ai eu un peeling à l'acide Glycolique pour $39 euros grace a groupon. J'en suis tres contente. Je m'attendais à un centre d'UV apres lu les avis precedents mais en fait le salon d'esthetique est en sous sol. Il se situe dans sur un site classé historique donc il est construit dans un dans un cadre de pierres de taille, comme les caves d'antan. Ce n'est pas commun pour un centre et kje trouve assez original. Bref, je recommende les soins avec Marc ou Anna. J'en suis tres contente.

lebeaugoose

Par , le 06/11/2013

Je ne trouve pas certains avis sur ce site tres credibles (peut etre des concurrents?). Pour ma part et pour mes amis qui y sont membres depuis plus de 2 ans, je ne trouve rien de mauvais sur ce centre. Un rapport qualite prix top. Des soins tres efficaces en ce qui me concerne. L'ambiance y est tres sympa aussi grace a Anna et Marc. Je sais que le personnel sort pour la plupart des grandes ecoles d'esthetiques de Paris, Je demande toujours quel est la formation de la personne qui doit me faire un soin. Normal, j'ai pas envie d'une stagiaire qui me rate. Dans ce centre, je me sens en confiance en ce qui concerne les soins de la peau et des epilations grace au personel. Je n'ai jamais eu de prblemes , ni entendu une cliente se plaindre. Je vais essaye le Cellu M6 pour eviter les 'poignets d'amours' mais c'est pas donner par contre pour ce soin, bien que les prix restent moins chers que la plupart des centres dans le quartier. J'habite dans le coin.

anthea

Par , le 07/11/2012

J'ai passé un heure de massage offert par mon petit ami, c'était juste délicieux !!! Merci à toute l'équipe !!!

Vous êtes sur la page Cb Lina Cerrone à Paris 1. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.