Aquamoon

48 rue cambon

Chez Aquamoon, profitez d’une petite escapade dépaysante dans un cadre zen et revitalisez votre visage grâce aux soins anti-âge offerts par le personnel de cet établissement. Affinez votre silhouette par le biais d'un programme minceur qu’il vous délivre. Relaxez-vous et améliorez votre bien-être grâce à un excellent traitement du stress. Bref, dans cette maison, vous allez passer un bon moment avec l’accompagnement d’une équipe attentive, aimable et spécialiste dans leur domaine.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Institut Mademoiselle Paris

Accueil froid de prime abord mais au final elles sont très gentilles. L'institut est neuf et propre. Prestations tout à fait à la hauteur. Probablement le meilleur rapport qualité / prix dans ce coin de Paris.

• Dessange Paris

Un accueil pas conviviale, coloration et lissage brésilien ratées avec un brushing banale. je déconseille vivement !

• Les Jardins De Nana Paris

tres mauvaise experience. tres mauvais acceuil . la directrice est horrible et ce croit dans une poissonerie !!!! du jamais vu

• Arbre à Sens Spa Paris

A peine entrée dans l'Arbre à Sens, on a l'impression d'être au pays des délices, avec la décoration si soignée et la propreté impeccable. J'y suis allée pour essayer le massage aux huiles Thaï aromatiques. C'était fantastique et inoubliable. J'ai été massé par un...

• Ethnicia Paris

Alors ici j’ai testé la permanente des cils et la teinture. J’ai été surprise par l’accueil ! J’ai demandé si je pouvais aller aux toilettes et là on m’a bien fait comprendre que c’était pas les toilettes publiques… bref mis à part ça, celle qui s’est...

Vous êtes sur la page Aquamoon à Paris 1. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.