Meliá Vendome

• Bagagerie
  • Parking privé

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Meliá Vendome à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.