Le Bar Vendôme Au Ritz

15 place vendôme

Situé à Paris, l’Hôtel Ritz vous accueille dans un cadre sympathique et dans une atmosphère incomparable. Avec ces 98 chambres, vous aurez le choix entre la suite exécutive, la suite de luxe, la chambre double exécutive, la chambre double supérieure, la grande chambre double de Luxe, la suite junior, la chambre double de Luxe.

Cet établissement vous donne également rendez-vous dans son restaurant. Le midi, vous pourrez vous régaler avec le délicieux tartare et le soir, vous pourrez essayer la sole meunière. Au dessert, faites-vous plaisir en dégustant une succulente boule de glace.

Au bar, le barman vous élabore des cocktails hors du commun. Vous pourrez y boire du whisky, du champagne, du vin, etc. Et si vous n'êtes pas adepte de boissons toniques, alors choisissez plutôt les liquides plus diététiques et moins forts. Vous pourrez par exemple commander le thé vert Sencha.

Pour plus de fun, cet été, le Ritz et le Fooding ont le plaisir de vous proposer des séances de cinémas autour de bon plat ainsi que diverses boissons sur le jardin du Ritz.

• Parking
  • Service voiturier
  • Bagagerie
  • Service d'étage
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Best Western Ducs De Bourgogne Paris

Ce très bel établissement de la chaine best western est admirablement situé dans le 1er arrondissement de paris. Pas de transports en commun à prendre, la plupart des grands monuments de paris sont à portée de vos pieds dans un rayon de 1 à 2 km.

Vous êtes sur la page Le Bar Vendôme Au Ritz à Paris 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.