Clinique Chirurgicale Du Louvre

• Service en pneumologie

2 avis sur Clinique Chirurgicale Du Louvre

quinlou

Par , le 10/10/2013

Houlala!!!! J'ai eu peur en rentrant dans cette clinique pourtant le nom porte à croire que c'est du haut niveau... Mais non...

On est mal accueilli des l'entrée et je ne vous parle pas de la saleté et de la vétusté des locaux! Un médecin lui même m'a déconseillé d'aller dans les toilettes ou tout le monde avait accès..

En revanche les médecins eux sont incroyablement bons. Rien à dire de ce coté là.

A vous de choisir donc.

Le 26/11/2012

Un nom prestigieux pour une clinique dans laquelle on est plus mal accueilli que chez nos amis du trésor public il y a quelques années. Avant de me faire hospitaliser, j ai demandé à voir les chambres individuelles, sans succès... J ai décidé d en prendre une toute même, accès au 4ème étage par un ascenseur étriqué et vieillot, ma chambre individuelle n était qu une chambre de bonne accommodée d une mini salle de bains, les murs en mauvais état ( dégâts causés par le lit lors des mouvements. L ascenseur pour descendre au bloc est vétuste... On se croirait dans un hopital des années 60.
Un point positif tout de même, un personnel médical compétent et attentionné. Le tout hors de prix bien entendu....

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Chirurgicale Du Louvre à Paris 1. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Santé.