Darty

2 rue du pont neuf

Forum des Halles - Niveau 2

A la recherche d'un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Paris ?

Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?

Rendez-vous dans votre magasin DARTY Les Halles.

Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.

• Vente d'électroménager
  • Micro-ondes

23 avis sur Darty

Ivy59

Par , le 30/06/2014

Le magasin est grand,on s'y retrouve facilement.Beaucoup de choix en électroménager,les vendeurs sont présents pour vous conseiller.

jepeuxdire

Par , le 22/03/2014

joli magasin mais le fait qu'il soit aux halles est un inconvénient. quand je l'ai visité, il y avait même une bagarre à l'entrée ! et ça décourage les gens d'y venir

bono56

Par , le 10/02/2013

On y trouve de nombreuses références en matières de télévision, lecteur cd, dvd, blueray, mais également en machine à laver, café... Les prix sont corrects et un bon accueil.

giannip75

Par , le 05/02/2013

Il y a du choix les vendeurs conseille bien, les prix abordable le seul problemes c'est le temps d'attente pour retirer l'achat.

julieh

Par , le 27/01/2013

Grand magasin ou l'on trouve un peu de tout. Les vendeurs sont très utiles, parfois difficile à trouver. Pas beaucoup de temps d'attente aux caisses. Les sèches cheveux sont de bonne qualité ainsi que les petits ordinateurs portables.

tonyzlaceriz

Par , le 15/06/2012

Beaucoup de choix et la qualité Darty comme d'habitude. Comme d'habitude, on y trouve de tout, des équipement tv/hifi/video, en passant par l'électroménager, mais aussi toutes les pièces dérivés u produits achetés. L'accueil y est bon et les conseil correct.

mondomarcio

Par , le 26/02/2012

J'ai acheté la plupart de mon electromenager chez DARTY les halles ( machine à laver, seche linge et frigo) et vraiment y a rien a dire, ils sont vraiment compétents, ils ont un tres bon service aprés-vente et client. Ils ont un grand choix de marques et de gammes de prix. Il s'occupe de tout de l'installation et de la mise en serice des equipements. De plus, ils proposent des facilités de paiements donc ca reste appréciable.

TETEY

Par , le 29/01/2012

J'apprécie leur électroménager et surtout leur prix. La qualité est toujours au rendez-vous.

quinlou

Par , le 17/01/2012

Un très grand darty, ou il y a souvent beaucoup de monde. Mais les vendeurs, une fois qu'on a réussi à en attraper un sont très bons conseillers.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

J'aime beaucoup les darty en règle général, je trouve que les vendeurs sont compétent et ils ont un très bon service après vente, les prix sont correct.

charlott12

Par , le 04/06/2011

J'ai acheté une platine cd, il y a quelques années et grâce à ce magasin, j'ai une haute estime du service après-vente sur les magasins DARTY, en effet, ma platine était en panne et elle a été remplacé tout de suite. Ce n'est malheureusement pas dans tous les magasins de high tech que l'on peut voir cela... En plus, ce magasin est grand, il y a beaucoup de choix et les vendeurs sont vraiment sympa.

tahara

Par , le 20/11/2010

Appréciation globale : Les produits ne sont pas donnés mais souvent de qualité avec la garantie qui va bien. Le service après-vente et réparation est performant et les techniciens prennent le temps d'écouter les problèmes avant de proposer ou non la réparation ou un devis. Ils peuvent également réparer des produits achetés ailleurs. Les vendeurs sont également à l'écoute et de bon conseil. Il faudrait juste qu'il y en ait un peu plus dans certains rayons où on peut tourner en rond un long moment sans rien voir venir. Ce qui manque à ce magasin ce sont des soldes. Il n'y en a quasiment jamais et uniquement sur des petits produits / ustensiles.

Lazpoule

Par , le 08/11/2010

Darty fait des produits de qualité. Le magasin des Halles est bien fourni et surtout son personnel est agréable, toujours prêt à répondre aux questions. Seul bémol, on lutte souvent pour trouver des vendeurs au rayon cuisine.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Darty, à chaque déménagement/emménagement c'est ma référence. Meilleur prix, grand choix, ils livrent gratuit au 5e étage, et reprennent ton ancienne machine à laver, le tout dans des délais acceptables. Et dans le grand Darty de Répu, on y trouve de tout, de la brosse à dents électrique, en passant par le Kitchen Aid. Une référence.

SBeauty

Par , le 24/10/2017

C’est le premier magasin où je me rends lorsque j’ai besoin d’un produit électroménager. J’aime beaucoup la large gamme de marques qui sont mises à notre disposition. Le personnel est également sympa.

batata78

Par , le 16/10/2015

Un grand magasin qui propose un grand choix de produit et le personnel est très professionnel et à l'écoute

AntoineBrb16

Par , le 03/03/2015

Darty est vraiment un commerce de confiance. les vendeurs sont toujours disponibles et à notre écoute. SAV au top.

nidhalelb

Par , le 03/12/2014

Très charmant ce magasin, grand espace, un choix multiple mais les conseils ne sont pas précieuses. bon courage

BarBu59600

Par , le 26/12/2009

Très grand choix de marque, ainsi que de bon conseillés qui savent nous guider dans nos recherches. La qualité/prix est également au rendez-vous.

Le 30/07/2014

Vendeurs présents, à l'écoute, magasin grand et bien présenté, que demander de plus? Les prix sont abordables, comme dans toutes les boutiques Darty. A noter qu'il y a souvent du monde !

Le 01/12/2011

Des vendeurs à moitié disponible, beaucoup de choix au niveau de l'électroménager, bonne garanties.

Le 04/03/2011

J'ai toujours bien été renseignée dans ce magasin. Les vendeurs sont vraiment des pros, ils savent de quoi ils parlent. En plus, avec le services après-vente, j'achète en confiance (même si dans la réalité, je n'ai jamais eu besoin d'y recourir).

Le 27/11/2010

Le magasin est grands et les rayons sont propres et lumineux. Les vendeurs sont disponibles.

Vous êtes sur la page Darty à Paris 1. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.