Les Nouveaux Ateliers

90 rue saint honore

Les Nouveaux Ateliers ont révolutionné les costumes sur mesure pour homme grâce à un concept de boutiques parisiennes modernes et accueillantes. Costumes sur mesure, chemises sur mesure, manteaux sur mesure, et même jeans et chinos sur mesure ! Tous les vêtements sur mesure pour homme vous sont désormais accessibles dans nos boutiques à Paris. Venez nous voir avec ou sans rendez-vous, nos conseillers stylistes se feront un plaisir de vous guider pour vous constituer un vestiaire rien qu’à vous.

• Vêtements sur mesure pour homme
  • Confection de tenues de mariage
  • Confection de vêtements
  • Styliste
  • Tailleur d'habits
  • Retouches

5 avis sur Les Nouveaux Ateliers

nagede

Par , le 24/06/2013

Super concept et large choix de tissus pour se confectionner un costume sur mesures et personnalisable à l'infini (ou presque)
Prix de 290 à 890euros (loro piana)
Prise de mesures via cabine laser, sympa
Qualité impeccable (gamme exécutive a 490euros approuvée!!)

Mattmattmatt

Par , le 02/04/2024

Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est l'attention portée aux détails et à la qualité. Les installations sont impeccables et équipées avec tout ce dont on pourrait avoir besoin. De plus, les instructeurs sont des experts passionnés qui transmettent leur savoir avec enthousiasme.

J'ai récemment eu le plaisir de commander un costume pour une occasion spéciale, et je suis tout simplement émerveillé par le résultat.

Date de l'expérience : 02/03/2024

bryankeller

Par , le 27/03/2024

Ayant besoin d'un costume sur mesure dans un délai serré, j'étais préoccupé par le temps de réalisation. La boutique a non seulement respecté le délai promis mais a également réalisé le costume que j’avais en tête !

Date de l'expérience : 14/03/2024

seblecoultre

Par , le 22/02/2013

Ma fiancée et moi nous marions début avril. J'ai été faire mon costume début janvier après une petite retouche sur les manches (j'ai changé d'avis, je pensais que court serait tendance mais en fait c'était un peu trop court !) Les vendeurs ont été à mon écoute et m'ont bien conseillé ! Je suis ravi du résultat et j'attends le grand jour où dans mon beau costume je dirai oui à ma femme !

fabi0174

Par , le 14/11/2012

Costumes et chemises sur mesures !
Autour d'une belle boutique d'un accueil chaleureux et de très bon conseils...
Choisissiez votre tissus et faites VOTRE costume sur mesure a prix très compétitifs
A découvrir

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Nouveaux Ateliers à Paris 1. Découvrez d'autres Couturiers à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.