Apple Store

• Vente pièces détachées

19 avis sur Apple Store

hoobie

Par , le 25/05/2013

Pour tous les amoureux de l'informatique et de la technologie, c'est une adresse incontournable. Les produits sont bien évidemment d'une grande qualité et la boutique est simplement superbe.
Les vendeurs sont dynamiques, professionnels et à l'écoute.

giannip75

Par , le 05/02/2013

L'apple store est magique et beau, des conseillers passionnés et une très bonne garantie à la clef .

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Très belle boutique Apple avec son escalier de verre et sa pyramide a l'extérieur juste en face du musée du Louvres, l'endroit est tout simplement magique, les aficionados de Apple ne peuvent être que ravi, service extrêmement rapide personnel compétent

bouchette

Par , le 20/03/2012

Très belle boutique, spacieuse mais il vaut mieux car il y a beaucoup de monde et ce, des les matin.

Daweed

Par , le 13/05/2011

Vendeur à l'écoute et disponible, très bonne qualité de produits, facile d'accès.

Giannip75

Commentaire de Giannip75, le 06/02/2013

Les vendeurs sont passionnés .

JF28montpel

Par , le 03/03/2011

Très bon accueil, grâce aux personnes à l'entrée qui vous dirige vers le service souhaité. Mais pour le Genius Bar (service technique), l'attente est plutôt longue car il y a énormément de demande. Solution à ça : un petit tour dans les magasins d'à côté et le temps passe vite !

batata78

Par , le 16/10/2015

Une très belle boutique apple avec un cadre chic qui propose tous les produits pour les fans de la pomme !

titevero

Par , le 23/11/2012

Un super apple store dans un super cadre qu'est le carroussel du louvre. J'ai été tres bien conseillé (malgré la rupture du produit recherché^^).

snoody

Par , le 22/10/2012

Fan de mac, je me devais de m'arrêter dans la boutique officielle lors de mon passage à Paris ! J'ai beaucoup aimé la diversité des produits, agrée Apple bien entendu, qu'on ne trouve pas toujours si facilement en province.

Néamoins, la boutique est rapidement bondée, et il devient difficile d'accéder aux rayons, voir quasiment impossible d'accéder à un vendeur... Ce qui est assez dommage...

Les produits Apple sont d'ordinaire assez chers, on s'attend donc pour ce prix la à avoir conseils et suivis, mais les pauvres vendeurs n'ont pas vraiment le temps pour ça...

Je n'ai donc été que de passage dans cette boutique, y ayant joué à la touriste sans pour autant avoir acheté de produits...

Ninouchka

Par , le 30/03/2012

Boutique très jolie et bien agencée, on y circule bien malgré la foule qui y est toujours présente.

Aterina

Par , le 31/10/2011

Très beau magasin Apple, facilement accessible. On y trouve tous les produits de la pomme. Les vendeurs sont très a l’écoute de notre recherche.

avida

Par , le 13/05/2011

Excellente boutique. Possibilité de tester les produits sur place sans attente longue. Très bon accueil.

Tatoutam

Par , le 05/04/2011

Apple, c'est un truc de malade. Enfin un Vrai SAV. Merci Apple.

misseden

Par , le 30/03/2010

Je n'ai pas aimé, il a fallu attendre très longtemps pour avoir enfin les conseils d'un vendeur (qui cependant était très serviable) mais le magasin n'avait pas ce que je cherchais( ?) on m'a renvoyé vers le site internet... J'ai été beaucoup plus emballée par les apple store aux Etats-Unis...

Yannou91

Par , le 13/01/2010

Superbe apple store. Le gros plus est que l'on peut, en prenant rdv, se faire dépanner souvent gratuitement pour tout problème touchant à un produit apple, sans avoir à passer par un sav toujours beaucoup plus long !

cjp95

Par , le 10/01/2010

Concept très novateur avec espace & multitude de vendeurs prêt à vous former à la "'mac-attitude" ! Deux heures passées à tester ipod, iphone & mac au rdc : un régal vraiment rafraîchissant ! Un p'tit détour au 1er étage au "génius bar"'avec un bataillon d'experts farouchement décidés à vous convertir & à en découdre avec vous sur secrets & avantages du mac, supports techniques à l'appui ! Bravo, j'aime cette motivation-là & très formatrice surtout pour les p'tits novices ! Et pour les p'tits filous qui passeraient par-là honteux avec leur easy-pc-wifi dissimulé en poche, connection instantanée gratuite non codée s'il vous plaît ! Bravo mac, ça c'est du service... A tel point que l'esprit mac me hante déjà... & j'me demande sérieusement si une "mac touch" m'aurait pas déjà contaminée au passage ? Seul bémol ou frein : le niveau de prix pratiqué me laisse un tant soi peu rêveur... !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/04/2011

J'y suis allée au tout début de l'ouverture, une folie ! Difficile de circuler et de trouver un vendeur disponible, mais c'est vrai que c'est une belle boutique !

fab

Par , le 21/11/2009

Magnifique boutique de produits apple, beaucoup de monde !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/01/2012

Le paradis pour tout les fans de la marque de la pomme. Ipad, ipod, mac book air mac book pro un véritable refuge où on y retrouve toute la technologie réunie.

Vous êtes sur la page Apple Store à Paris 1. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.