Colas Jean Claude

• Coiffure femme

4 avis sur Colas Jean Claude

lysou

Par , le 07/10/2012

Un coiffeur que je déconseille, effectivement les clientes groupon ne sont pas les bienvenues, alors pourquoi continue t il a faire sa pub de cette manière. Pour ma part sa pub est faite n'allez pas chez ce coiffeur.

seaside

Par , le 06/05/2014

J'ai acheté un bon groupon pour ce coiffeur de 30€ pour une valeur de soins de 60€ en avril 2014.

J'ai été très bien reçue, la coiffeuse a pris le temps de savoir ce que je voulais faire sans juger ou émettre de commentaires négatifs.

je suis satisfaite de ma coupe et conseillerai ce coiffeur,

j'ai même eu le droit à un petit café pour patienter!

clacla1

Par , le 18/07/2012

Et ce coiffeur a encore mis une annonce sur GROUP.... Je ne comprends pas il n'aime pas les clientes de groupon mais récidive encore qu'alors je trouve un manque de compétences.

Neige75

Par , le 04/10/2011

Bonjour, J'ai acheté le 12 septembre un bon « Groupon » pour une offre Shampoing + Soin + Coupe + Brushing pour un salon situé 5 rue de l'échelle dans le 1er arrondissement de Paris. Lorsque je suis arrivée, mes cheveux arrivaient jusqu'au milieu du dos. Ils étaient simplement un peu abîmés aux extrémités. J'ai demandé à la personne chargée de prendre en charge les clients avec des bons « Groupon » de me faire une coupe en conservant une bonne longueur de cheveux. Il m'a affirmé qu'il ne pouvait pas faire de coupe si je n'acceptais pas qu'il me coupe les cheveux au-dessus des épaules (soit environ 30 cm en moins !). Je lui ai demandé de me montrer une brochure avec des modèles, ce qu'il n'a pas fait en affirmant pompeusement : « C'est moi le catalogue ! ». Nous n'avons pas discuté plus longtemps de la coupe et il m'a dit que j'allais passer au shampoing. Entre temps il est arrivé rapidement avec une paire de ciseaux et sans me demander mon avis, il a coupé d'un coup sec 15 bons centimètres en me disant d'un air sadique : « Tu veux les garder en souvenir ». A ce moment j'ai eu un coup de sang. Je passe alors au shampoing. La personne s'occupant du shampoing demande à mon soi-disant coiffeur : « Tu vas lui faire quoi comme coupe ? », ce à quoi il répond : « J'ai déjà terminé, mais elle ne le sait pas encore ». Le shampoing terminé, j'attends trois bons quarts d'heure, car le « coiffeur » prend son temps avec la cliente précédente. Mon tour arrivant, je lui demande ce qu'il compte faire. En effet, je me dis que si la coupe est bien, il n'y a pas de raison de paniquer. Il me répond : « Rien car je t'avais dit qu'il fallait les couper au-dessus des épaules pour que fasse une coupe ». A ce moment, j'ai les larmes aux yeux. Il me répond que ce n'est pas la peine de venir chez le coiffeur dans la douleur si je ne suis pas prête à changer de tête, et que ce n'est pas un plaisir pour lui de me coiffer. Je lui dis qu'il a déjà coupé une bonne longueur et que pour moi c'est beaucoup. Comme il ne me proposait rien de plus, je lui ai demandé de me faire une coupe semblable à celle de la personne qui s'occupait des shampoings. Il a refusé en rétorquant : « Sur toi ça va faire moche car tu en as 2 fois moins qu'elle sur le caillou ». Je tiens juste à préciser que tous les coiffeurs précédents m'avaient dit le contraire, et que mes cheveux étaient souples et agréables à coiffer. Il essaie de m'expliquer que ce n'est pas possible de faire une coupe avec de la longueur et il ajoute : « T'es ingénieur, tu devrais comprendre... ». Enfin pour le coiffage, il me fait des anglaises sans me demander mon avis une fois de plus. Je lui dis tout de suite que je n'adhère pas. Alors il répond : « On va s'arrêter là, tu n'as pas de fantaisie, tu m'as épuisé ! ». En sortant, il me dit : « Ce n'était pas un plaisir ! ». Je suis donc sortie du salon avec uniquement un coup de ciseaux radical et non souhaité. Je me précipite chez un autre coiffeur en lui expliquant, et ce dernier en prenant le temps de m'écouter, réalise une coupe assez jolie sans exiger ce que me demandait le coiffeur précédent. Il est clair le coiffeur de la rue de l'échelle n'a pas voulu passer du temps avec une cliente qui ne lui rapportait que la valeur du bon « Groupon ». Il a joué de mauvaise foi pendant 2 heures, a été impoli, ce qui est indigne d'un professionnel quel qu'il soit. Il n'a jamais tenu compte de mes souhaits et voulait simplement se faire plaisir. Pourtant, je ne suis pas très difficile, ce que le second coiffeur a fait me plaît beaucoup. Je suis sortie de ce salon dégoûtée, en ayant l'impression de vivre un cauchemar.

Vous êtes sur la page Colas Jean Claude à Paris 1. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.