Clovis

• Extension cheveux

4 avis sur Clovis

Cecilou94

Par , le 05/07/2012

Je suis cliente du salon Clovis depuis des années et suis toujours aussi satisfaite de la prestation. L accueil est chaleureux, mon balayage et ma coupe de cheveux toujours parfaits. J ai une entière confiance en ma coiffeuse que je considère d'ailleurs plus comme une artiste. J écoute toujours ses conseils car elle est très sensible aux détails et j adore ses coupes "à sec". Mes coupes et mes balayages vieillissent très bien dans le temps et chez moi, un coup de séchoir et je suis coiffée. J'adore ce salon, il a une âme et est très bien tenue. C est pour toutes ces raisons que je vous le conseille vivement.

megeve

Par , le 05/07/2012

Je suis une cliente trés exigeante et trés méfiante. J'ai connu Clovis par l'intermédiaire de mon mari qui est aussi exigeant que moi. Je trouve que Corinne est extrêmement compétente, elle donne d'excellents conseils et elle est professionnelle. C'estpour moi et mon mari une des meilleures adresses de la place à Paris, d'ailleurs il n'y a que des habitués. Je ressors à chaque fois ravie, les prestations sont de trés bonnes qualités ce qui justifie le prix. A recommander vivement. Je suis fidéle depuis 2 ans, je ne suis pas prête de changer....De coiffeuse !!! A conseiller pour les coupes à sec et les balayages ++++++.

gaelle92

Par , le 12/05/2012

Salon de coiffure que je déconseille vivement ! Accueil : on vous regarde de haut en bas sans sourire, Conseil : aucun. Cadre et propreté : laisse à désirer, tout est vieux dans ce salon (mobilier, ... Etc) Qualité des prestations : une coiffeuse qui se prend pour une artiste mais sans don et talent particulier bien au contraire Rapport qualité/prix : No comment ! C'est hors de prix (110euros) pour un résultat médiocre et pour ma part on ne m'a même pas offert un café. Je n'avais pas de vuitton c'et peut être pour ça. Conclusion : c'est la 1ère fois où je sors avec les larmes aux yeux. J'avais les cheveux mi-longs et je voulais simplement un effilage pour diminuer le volume et couper de 0. 5cm. J'en suis sortie avec une coupe de mec avec une frange et quasiment plus de cheveux sur les oreilles !! Je déconseille absolument.

python78000

Par , le 14/05/2009

Un accueil toujours impeccable, café, petit gateaux... De bon conseil, pour homme et pour femme l'ancien coiffeur de bebel... Et de bien d'autre !! A retenir !

Vous êtes sur la page Clovis à Paris 1. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.