Marquis De Ladurée

14 rue castiglione

Le marquis de Ladurée est une boutique dédiée entièrement au chocolat, situé au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, à deux pas de la place de la Concorde, dans un cadre chaleureux et un décor de luxe, aux tons ivoire et gris, au marbre italien et aux lustres en cristal de Murano. A travers sa carte gourmande, vous pourrez savourer ses douceurs classiques mais aussi ses goûts insolites, tels que le rhum, la violette, la rose, le thé noir ou le sésame. Vous aurez ainsi le choix entre ses truffes aromatisées à la framboise, les chocolats-macarons au chocolat blanc ou aux fruits de la passion.

• Vente en direct
  • Artisan confiseur

1 avis sur Marquis De Ladurée

cjp95

Par , le 21/05/2013

De noble allure comme de souche bien chocolatée (F. Marquis), c'est avec un patronage célèbre (Ladurée) que s'épanouit désormais cette toute nouvelle lignée de boutiques gourmandes dont le but avoué reste encore de s'affranchir définitivement de l'emprise du roi macaron pour régner sans partage sur l'empire très convoité du chocolat.
Faut avouer que cet écrin prestigieux, voisin de la place Vendôme, délibérément très royal dans son habillage soigné à vitrine colorée, contribuera au succès de la marque que j'ai testée en prélevant sur place quelques "pavés de la cour" tout en m'autorisant dès la sortie à savourer, en déambulant de contentement, un délicieux praliné-amande aux brisures de macaron.

Lysou

Commentaire de Lysou, le 21/05/2013

Tu nous fais saliver de plaisir avec cette délicieuse gâterie.

Vous êtes sur la page Marquis De Ladurée à Paris 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.