Wellbe Esthétique

WellBe chirurgie & esthétique parmi les meilleurs dans le tourisme médical en Tunisie en termes de suivi post-opératoire , de qualité et prix abordables .

1. À votre arrivée, vous serez accueilli par votre assistant à l'aéroport, un téléphone portable avec un numéro local vous sera accordé. Vous serez transféré à la clinique dans une voiture confortable.

2. Le jour même, vous subirez les tests préopératoires et aurez une consultation médicale avec le chirurgien qui évaluera le traitement avec vous en face-à-face et répondra à toutes vos questions

3. Le jour suivant ou le jour même, vous pouvez subir l'opération. Votre assistant WellBe Chirurgie & Esthétique sera en permanence à vos côtés pour prendre en charge les formalités d'admission et s'assurer qu'on s'occupe de vous

4. Après la chirurgie, vous resterez à la clinique deux jours (habituellement) ou plus longtemps si nécessaire pour votre première convalescence,

5. Vous serez ensuite transféré dans un Hôtel 5*, pour votre deuxième convalescence, afin que notre équipe médicale puisse vous soutenir pendant la période post-opératoire, jusqu'à ce que vous puissiez rentrer chez vous en toute sécurité. Vous serez alors transféré à l’aéroport dans une voiture confortable; votre assistant WellBe Chirurgie & Esthétique vous accompagnera jusqu’à la porte d'embarquement

• Pendant tout votre séjour et lors de vos déplacements votre assistant WellBe Chirurgie & Esthétique vous accompagnera et répondra à tous vos besoins.

• Médecine esthétique
  • Chirurgie esthétique homme
  • Chirurgie esthétique femme
  • Otoplastie, chirurgie des oreilles

Actualités

Nous sommes aujourd’hui parmi les meilleurs dans le tourisme médical en Tunisie en termes de suivi post-opératoire , de qualité et prix abordables.

Le secteur du tourisme médical ne cesse de se faire connaître grâce à ses services médicaux développés, des compétences reconnues à l’échelle l’internationale et un climat et des services touristiques de qualité.

De bons résultats en chirurgie plastique sont liés à un repos complet et une bonne convalescence.
WellBe chirurgie & esthétique vous offre la possibilité de profiter d’une récupération paisible avec un seul objectif… que vous puissiez vous reposer dans une atmosphère de vacances et tranquillité, en sachant que toutes les personnes autour de vous feront tout pour que vous n’ayez à vous occuper de rien.

Pour cela nous avons sélectionné les meilleurs hôtels et les meilleurs cliniques (nos cliniques ont une accréditation canada) Nous travaillons constamment pour offrir les meilleures options à nos patients et forgeons notre réputation sur la qualité des soins que nous proposons et le professionnalisme des chirurgiens avec lesquels nous travaillons.

Promotions

-50% sur la deuxième et troisième opération

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Wellbe Esthétique à Paris 1. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Santé.