Wine By One Vendôme / Opéra

9 rue des capucines

Bar à vins - Caviste - Club de dégustation, avec 100 vins à la dégustation au verre !
Toutes les bouteilles sont conservées dans des conditions optimales de température et de dégustation et sont accessibles grâce à une carte de dégustation pré-créditée (WINEcard). Pour chaque vin, trois options de dégustation sont proposés: Impression (dose de dégustation de 3cl), Tentation (demi-verre de 6cl) ou Sensation (verre de 12cl). Toutes les informations techniques sur les vins sont disponibles sur écrans tactiles (WINEpads).
Les bouteilles viennent du monde entier et il y en a pour tous les goûts et à tous les prix, du Muscadet ou Côtes du Rhône jusqu'au Mouton Rothschild, Echezeaux ou Château d'Yquem !...

• Happy hours

Actualités

Retrouvez WINE by ONE sur Seine tous les samedis cet été à partir de 20h sur la péniche NixNox (6 Port de la Gare, 75013 Paris, métro: Quai de la Gare, Bibliothèque F. Mitterrand)

Vidéo

Vous êtes sur la page Wine By One Vendôme / Opéra à Paris 1. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.