Pot De Vins

36 rue croix des petits champs

Le Pot de Vins est un restaurant et bar à vins qui se découvre au coeur de Paris dans le 1er arrondissement, dans un cadre traditionnel et chaleureux. Il propose une cuisine traditionnelle française élaborée à partir de produits frais et de saison par le chef Stéphane Gatumel, notamment la marinade de maquereaux, le risotto à l'encre de sèche, ou bien la terrine de cochon noir abricot-figues. Une carte de vins à savourer sur place ou à emporter vous est également proposée, à 19€ la bouteille et à 3,5€ le verre. Une adresse à découvrir et à partager.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Appellation d'origine protégée
  • Vin biodynamique
  • Culture bio

Vous êtes sur la page Pot De Vins à Paris 1. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.