Ecluse St Honoré

34 place du marché saint honoré

L'Ecluse Saint-Honoré est un restaurant bar et bar à vins qui se découvre au coeur de Paris dans le 1er arrondissement, sur la place du Marché Saint-Honoré. On y vient pour savourer une cuisine de saison avec des saveurs authentiques issues de produits du terroir. A la carte, vous pourrez savourer l'agneau confit, le foie gras d'oie mi-cuit, le tartare de l'Eclusier ou bien le plateau de fromages. Le bar à vins vous invite également à savourer les meilleurs vins de Bordeaux, parmi plus de 50 choix, à déguster en terrasse ou bien dans la salle. Les tarifs se situent autour de 40€ à la carte et aux menus.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Vin de cépage

4 avis sur Ecluse St Honoré

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est l'endroit parfait pour passer un bon petit moment en cours de journée, bon accueil ainsi que le service.

cjp95

Par , le 19/11/2009

Une bonne enseigne avec différentes implantations à l'identique dans la capitale où j'aime parfois m'arrêter pour un p'tit grignotage après spectacle histoire de combler un creux sans forcément trop s'attarder ! Un p'tit plat savoureux du terroir, accompagné d'un p'tit verre de vin régional par exemple ( juste un verre toujours possible et au choix svp ) c'est une formule qui me va bien en certaines circonstances dont j'use et parfois même abuse tant elle me va bien... ! Quantité adaptée ( pas de surcharge pondérale ), boisson maîtrisée ( niveau surveillé ), addition adaptée (limitée en ces temps de misère... ), bref comme vous le constatez c'est une formule très "tendance"...

kalissa

Par , le 10/08/2011

Les vins délicieux mon plat était chaud en apparence mais froid à l'intérieur l'équipe est adorable mais je trouve leur tenue démodé.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/09/2011

J'y suis allé de temps à autre y acheter de bonnes bouteilles de vins rouge, pour moi c'est une bonne cave.

Vous êtes sur la page Ecluse St Honoré à Paris 1. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.