Bar à Vins Nicolas Opéra

17 avenue de lopera

Du Lundi au Vendredi de 10h00 à 20h30

Le bar à Vins de la chêne Nicolas se découvre sur l'avenue de l'Opéra dans le 1er arrondissement de Paris, à côté du métro Pyramides, vous accueillant tous les jours dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Il vous propose une grande sélection de vins à savourer au verre ou à la bouteille, notamment les Beaujolais, les vins de France ou de terroir, accompagnée de quelques petits plats à la carte. Le restaurant offre également des livraisons à domicile.
Réservation conseillée.

• Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dégustation
  • Appellation d'origine protégée
  • Vins du monde

Vous êtes sur la page Bar à Vins Nicolas Opéra à Paris 1. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.