Sébastien Gaudard

3 rue des pyramides

Pâtisserie des Tuileries

Cédez à votre faim et passez au salon de thé des tuileries pour une belle petite escapade gourmande en compagnie de vos proches. C’est l'une des maisons de Sébastien Gaudard qui se découvre dans le premier arrondissement de Paris, sur la rue des Pyramides. Il vous ouvre ses portes dans un cadre épuré au décor moderne.
Chaque gourmandise est une œuvre d'art, et Sébastien Gaudard, véritable magicien des saveurs, vous invite à découvrir ses créations éblouissantes.
Le célèbre boulanger vous propose une sélection de bonnes spécialités en matière de boulangerie, comme les tartes aux fruits de saison, les nids d'abeille, les mille-feuilles, la tarte au chocolat, ou bien les éclairs. De quoi ravir les papilles des plus gourmandes !
Le décor de la boutique est à l'image de ses douceurs : élégant et accueillant, avec une touche de nostalgie qui rappelle les grandes maisons de pâtisserie d'antan.
Venez savourer un instant de bonheur, où tradition et innovation se rencontrent pour le plaisir de vos papilles.

• Fabrication artisanale
  • Tarterie
  • Entremets

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Jean-noel Julien Paris

Une vraie découverte. La meilleure des boulangerie/pâtisserie que j'ai pu faire. Tous les produits sont frais et originaux. Leurs éclairs sont à tomber parterre.

• Boulangeries Paul Paris

Notre célèbre boulangerie située au -4 dans les Halles de Chatelet.Toujours bon goût, propre, service rapide, avec ses habitués. Également bien situé car tous les matins, je peux acheter mes viennoiseries et mon café avant de prendre ma correspondance au métro!

• La Couleur Des Blés Paris

petite boulangerie patisserie mais bonne accueil produit frais du bon pain patisserie simple mais bonne

• Ladurée Paris

De noble allure comme de souche bien chocolatée (F. Marquis), c'est avec un patronage célèbre (Ladurée) que s'épanouit désormais cette toute nouvelle lignée de boutiques gourmandes dont le but avoué reste encore de s'affranchir définitivement de l'emprise du roi macaron...

• Toraya Paris

Un salon de thé japonais qui propose bien évidemment des pâtisseries japonaises. Cadre raffiné tout comme les gâteaux et pâtisseries que l'on sert ici, quelques variétés que j'ai appréciées, d'autres un petit peu moins. Quant aux parts, il ne faut pas venir ici pour se...

Vous êtes sur la page Sébastien Gaudard à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.