Jean Paul Hevin Chocolatier

231 rue saint honoré - côté cour

Découvrez la Cave à chocolats de Jean-Paul Hévin au 231 rue Saint Honoré - côté cour.

Dans une ambiance alliant le contraste de la matière brute du stuc « planché » à l’éclat de la céramique or, Jean-Paul Hévin présente ses produits emblématiques : sa collection unique de plus de 30 tablettes, ses palets de ganaches Grand Cru noir, lait ou pralinés mais tous au caractère bien trempé, sa déclinaison de macarons au chocolat, plusieurs fois primée par la presse, ainsi que ses pâtisseries.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Snacking salé
  • Commande en ligne
  • Artisan chocolatier

Vidéo

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Jean-noel Julien Paris

Une vraie découverte. La meilleure des boulangerie/pâtisserie que j'ai pu faire. Tous les produits sont frais et originaux. Leurs éclairs sont à tomber parterre.

• Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris

Vous êtes ici tout simplement chez le champion du monde de la patisserie.Pierre Herme dont l usine se trouve en Alsace vous livre des macarons tout simplement au top de la recherche et des saveurs.Moi je les trouve aux galeries Lafayettes à Strasbourg et c est un régal à...

• Toraya Paris

Un salon de thé japonais qui propose bien évidemment des pâtisseries japonaises. Cadre raffiné tout comme les gâteaux et pâtisseries que l'on sert ici, quelques variétés que j'ai appréciées, d'autres un petit peu moins. Quant aux parts, il ne faut pas venir ici pour se...

Vous êtes sur la page Jean Paul Hevin Chocolatier à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.