Louis Vuitton Maison Vendôme

2 place vendôme

Découvrez le magasin Louis Vuitton Maison Vendôme dans la ville de Paris. Vous pouvez faire votre achat dans un cadre agréable dans cette boutique. En plus, le service est efficace et les vendeurs sont au petit soin des clients. Vous y trouverez des produits de luxe et de bonne qualité dans ce magasin, ne citant que des colliers, des bagues, des jolis sacs ainsi que des parfums. Des vêtements pour homme et des chaussures sont également suggérés chez Louis Vuitton Maison Vendôme. N'hésitez pas à venir, vous serez bien reçu et tous les amateurs de belles pièces y trouveront leurs bonheurs !

• Colliers
  • Chemises - manches courtes

1 avis sur Louis Vuitton Maison Vendôme

cjp95

Par , le 05/04/2018

Vuitton : voilà bien un Monsieur que je vénère pour sa capacité à hisser, à son max de son prénom Louis, le matricule " V ", pas simplement de façon décomplexée en mode XXL, mais pour le ponctuer de tout ce que la gamme collectionne, de Vendôme jusqu'à Versailles, de déclinaisons comme visiter, voltiger, voguer, voyager, ... jusqu'à virevolter comme en ce lieu.
Pensez donc, en cette place aussi mythique, parvenir déjà à rénover avec cette suprême élégance ce p'tit bijou architectural ( 1714 ) de Jules Hardouin-Mansart reste déjà une gageure.
L' ériger en temple du Luxe à la Française tout en y dissimulant, sur le parcours du consommateur curieux et pas forcément acheteur, une bonne cinquantaine d' oeuvres uniques relève du prodige.
Et quand l' impensable se trouve désormais à portée de mains avec des yeux qui n'en finissent plus d' écarquiller, tant ce miracle de la modernité joue de son lumineux effet, j' y viens, une première fois en éclaireur peu après son inauguration comme j' y reviens, rien que pour tenter, à l' aide d' une bienveillante hôtesse-complice, de terminer mon inventaire de toutes ces exclusivités artistiques, tout en me prélevant au passage ce subtil flacon de Terre des Hommes, dont je me parfume uniquement pour marquer un évènement.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/04/2018

Est-ce: ' Le consommateur curieux et pas forcément acheteur' ou ...le ' promeneur curieux et pas forcément acheteur' ? Car , pour consommer les produits LVMH dans leur ensemble il faut ' porte monnaie savoir délier ' !
Pour moi, cela s'arrête au ' plaisir des yeux !' ( est-ce là une ' consommation ' , Cjp? )

Linieres

Commentaire de Linieres, le 05/04/2018

J'adore les malles de voyage; elles sont superbes !

Commentaire de Cjp95, le 06/04/2018

Consommer des yeux Wendy c'est aussi garantir sa prise de plaisir, ce que tout achat est censé provoquer.
Toutefois, acheter c'est aussi encourager tout en favorisant la survie comme la qualité de travail de nos artisans français. Et si Linie penche vers les fameuses malles de voyage, je porte toujours et encore fièrement une ceinture Vuitton achetée voilà déjà plus de vingt ans, payée pas plus cher que la vingtaine d'accessoires similaires que m'auraient coûté entre-temps leur acquisition, de provenance hasardeuse, à durée de vie limitée.

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2018

Merci pour ton avis Cjp .

Vous êtes sur la page Louis Vuitton Maison Vendôme à Paris 1. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.