Jaubalet Paris

10 place vendôme

Jaubalet Paris est un joaillier dont le savoir-faire est dans la pure tradition des Maisons de la place Vendôme. Si vous désirez réaliser un bijou sur mesure , n'hésitez pas à nous contacter afin d'organiser un rendez-vous.

• Colliers
  • Réparation de bijoux

Vidéo

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Six Paris

boutique d'accessoires en tout genre. Ce sont des bijoux fantaisies, donc ça peut changer de couleur certes, mais vu les prix peu élevés, le but est d'en changer souvent!! J'ai beaucoup leurs sautoirs, leurs colliers ras du cou et surtout surtout leurs paires de boucles...

• Lollipops  Paris

la boutique n'est pas très grande mais il y a du choix! J'aime beaucoup cette marque qui propose principalement des sac à mains. C'est un peu cher (le prix du sac varie de 70 à 150 €). J'aime bien le style des articles, qu'il s'agisse des porte monnaie, parapluie, bijoux ou...

• Swatch Paris Place Vendôme Paris

Boutique qui propose un très large choix de montres. ON trouve beaucoup de couleurs comme jaune, orange, bleu, blanc, rouge , ces montres sont en plastiques et sont simples mais tendances. Bon rapport qualité/prix. vendeurs agréables.

• Gudule Paris

J'avais l'habitude de me rendre assez souvent dans les magasins Gudule, car on y trouve des bijoux de qualité, à un prix plutôt correct. C'est donc insouciante que je me suis rendue dans le magasin Gudule situé au 52 rue Richelieu. Tout d'abord, la porte était verrouillée,...

Vous êtes sur la page Jaubalet Paris à Paris 1. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.