Atelier Perrot

199 rue des pyrenees

Service à domicile

Nos artisans spécialistes sur Paris et ILE de FRANCE !
Nous sommes à votre service pour régler tous vos problèmes de plomberie, serrurerie, d'électricité et de vitrerie. N'hésitez pas à contacter UNION DES OUVRIERS !

Notre équipe est disponible et qualifiée et promet de résoudre tous vos problèmes.

Les 3 mots clefs d'Union des ouvriers : Disponibilité, rapidité et efficacité !

Nous sommes disponibles du lundi au dimanche, pour intervenir sur tous vos soucis.

Que ce soit un petit ou un gros problème de serrurerie, plomberie, vitrerie ou d'électricité, envoyez-nous un devis gratuit sans plus attendre !

Actualités

Nos plombiers Paris sont spécialistes dans le domaine des installations sanitaires diverses (en cuisine, salle de bain, toilettes et tout le système de canalisation). Ils disposent d’une longue expérience pour analyser chaque situation et proposer une solution adaptée. La meilleure méthode d’intervention est déterminée au préalable pour le confort et la sécurité des clients, également en fonction du budget. Quels que soient vos problèmes : tuyau qui fuit, évacuation bouchée, un chauffe-eau qui tombe en panne ou un robinet qui ferme mal ou pas du tout, n’hésitez pas à faire appel à notre Plombier Paris.

Vous êtes sur la page Atelier Perrot à Paris. Découvrez d'autres Serruriers à Paris, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.