Gîte Rural Le Campagnard

Chemin de la ferme de l'hospice
Parigny

Le gîte Le Campagnard est aménagé dans une ancienne ferme datant du début du XVIIIe siècle, en pleine campagne et à seulement 5 minutes de Roanne. Il est doté d’une superficie de 90 m² pouvant héberger 5 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. il est équipé de séjour avec coin-cuisine, de salon, de salle d'eau, de 2 chambres munies de 3 lits de 90cm et d’un lit de 140, ainsi qu’un chauffage électrique. Vous apprécierez le charme de cette maison, ses belles poutres en bois, ses planchers et ses murs en pierres. La terrasse privative et le terrain sont à partager avec un gîte mitoyen. La location du gîte est de 230 à 430€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Le Campagnard à Parigny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Parigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.