Foncia Transaction Parcieux

173 route de reyrieux
Parcieux

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Le nom de MICHEL est associé depuis 1884 à l'immobilier du Val de Saône, région à la porte de l'agglomération lyonnaise. Notre cabinet FONCIA MICHEL perpétue le savoir-faire des professionnels reconnus pour la gestion non seulement des biens immobiliers, mais encore des domaines dombistes et des étangs exploités depuis le Moyen Age. A côté des logements, maisons ou appartements, les bois, les terres et les étangs font l'objet de toute notre attention, pour la gestion comme pour la transaction.

Aujourd'hui, pour répondre à tous vos besoins en gestion locative, en copropriété, en achat, en vente et en location, FONCIA MICHEL allie la connaissance experte du patrimoine et du marché local aux méthodes et à l'efficacité d'une enseigne fortement établie dans la région et France.

Venez à notre rencontre à Parcieux, route de Reyrieux, dans une ferme historique modernisée et accueillante.

Vous êtes sur la page Foncia Transaction Parcieux à Parcieux. Découvrez d'autres Agences immobilières à Parcieux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.