Sabot Jean-luc

• Ouverture en sous-oeuvre

2 avis sur Sabot Jean-luc

anamisme

Par , le 23/03/2011

Maçon de très bonne qualité dans son travail, très appliqué, attentif à nos demandes, je recommande.

YannNutetL

Par , le 05/05/2022

Les travaux convenus pour cette société étaient de refaire 2 terrasses (25 et 14 m2, et des escaliers)
Je déconseille cette société, qui n'est pas du tout sérieuse.
Un premier devis a été effectué en novembre 2020, que nous acceptons. Il a même été demandé le RIB afin de pouvoir verser l'acompte de 30 % (Toujours pas reçu à ce jour).
Problème Covid courant année 2021, la société nous indique avoir des problèmes avec la disponibilité de son personnel et un soucis de chantier (une maison réalisée par leur société qui aurait brûlé).
Nous proposons de faire le chantier Printemps 2022. Le responsable, nous indique que cela l'arrange et accepte. Il nous conseille de le recontacter en Janvier 2022.
Nous lui indiquons que cela nous arrange pour l'année 2021, car nous effectuons le changement de notre chauffage par une PAC. (Tout le monde est donc satisfait)
J'ai tenté de contacté le responsable à plusieurs reprises au mois de Janvier 2022 (Certainement Black listé - car ne répond pas au téléphone et ne me rappelle pas malgré différents messages laissés).......
Alors qu'il répond, lorsque c'est un autre numéro de téléphone.
Le 17 janvier 2022, mon épouse arrive à le contacter(avec son propre téléphone) pour lui demander quand il pense faire les travaux. Il répond : qu'il va falloir refaire un devis, car les matières premières ont augmenté.
Nous lui demandons de nous renvoyer ce devis. (qui n'est toujours pas arrivé à ce jour. - 05 mai 2022) J'ai relancé cette société (2 fois par mail et une fois par téléphone fixe - car ne répond pas lorsque c'est le mien)... En vain.
Lorsque j'arrive à avoir le responsable, il m'indique avoir aucune disponibilité pour faire ce chantier avant septembre 2022..... Alors qu'il avait indiqué précédemment, pouvoir faire le chantier au Printemps 2022.
Si vous avez des travaux à faire, passez votre chemin vis à vis de cette société, que je vous déconseille.

Date de l'expérience : 05/05/2022

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sabot Jean-luc à Paray sous Briailles. Découvrez d'autres Maçons à Paray sous Briailles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.