Hôtel Restaurant De La Basilique

• Petit déjeuner

2 avis sur Hôtel Restaurant De La Basilique

linieres

Par , le 02/10/2014

Je ne connais pas l'hôtellerie mais uniquement le restaurant; cet établissement est situé à un jet de pierre de la très belle basilique. Le bâtiment est un peu vieillot tout comme la décoration (papiers peints d'un autre temps..) mais la cuisine est généreuse et "gouteuse". Pas de cuisine aux ciseaux donc tout ce qu'on attend d'un restaurant traditionnel français !

Commentaire de Sofysofy, le 03/10/2014

Et c'est pas si facile que ca à trouver.

Commentaire de Mababe, le 19/08/2021

J'y suis allé ces jours-ci, je confirme !

Commentaire de Adeloupian, le 16/09/2021

Merci pour cette belle adresse Linières. Et si la cuisine est copieuse et goûteuse je suis partant !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/08/2021, modifié le 20/08/2021

Nous avons également dîné dans ce restaurant et je confirme l'avis de linieres. Le bâtiment extérieur est magnifique en vieilles pierres. L'intérieur est un peu vieillot effectivement, je dirais même un peu froid. N'ayant pas non plus testé l'hôtellerie, je ne peux pas juger des services. L'accueil est légèrement "glacial", un homme tout en noir vient vous accueillir pour scanner les pass sanitaires et vous placer en salle. Est-ce le fait du masque qui "masque" l'expression du visage ? Toujours est il qu'il manquait un peu de chaleur humaine. La salle du restaurant est religieusement silencieuse, un prêtre dîne tranquillement avec un convive... Ambiance particulière, il faut dire que Paray le Monial est une véritable concession du catholicisme. Passons à la restauration, puisque nous sommes venus pour ça. Du début à la fin, elle est excellente. Fine, subtile et goûteuse. Les prix ne sont pas excessifs pour la qualité. La jeune fille au service en salle était un peu débordée mais très agréable et a su nous faire patienter entre les plats, nous expliquant que le cuisinier était tout seul en salle.

Date de l'expérience : 18/08/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/08/2021

les plats semblent bien appétissants, malgré la froideur ambiante !! l'atmosphère semble quand même bizarre !!!

Commentaire de Mababe, le 20/08/2021

Oui Lilia, ambiance très particulière ! Nous nous sommes efforcés de ne pas parler trop fort :!

Commentaire de Adeloupian, le 16/09/2021

L'ambiance aurait même tendance à m'attirer.
J'ai savouré des mets délicieux dans des monastères et prieurés c'était divin !
Le silence et parfois l'obscurité développent nos autres sens !!

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant De La Basilique à Paray le Monial. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paray le Monial, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.