Laplagne

Parking supermarché casino
Panazol

ave Sadi-Carnot

24/24 H

Le Lait Frais du jour en ville, en direct de la Ferme des Prades !
Un distributeur de Lait frais est à votre disposition pour vous approvisionner en lait frais de vache 24/24 H. Il est situé sur le parking du Supermarché CASINO à PANAZOL, à 5 mn du centre ville de Limoges, direction St-Léonard.

• Marché à la criée
  • Marché en plein air
  • Marché bio
  • Marché d'été
  • Vente en détail
  • Marché journalier

Actualités

1 € = 1 litre de Lait.
Il suffit d'introduire la monnaie, d'approcher une bouteille vide, et d'appuyer sur le bouton "Start".
Apportez vos bouteilles, sinon des bouteilles sont fournies au prix de 0,30 €.
Bonne dégustation !

Vous êtes sur la page Laplagne à Panazol. Découvrez d'autres Marchés à Panazol, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.