Montaut Marie- Pascale

• Examen sénologique

2 avis sur Montaut Marie- Pascale

jec09

Par , le 08/07/2010

Rendez vous très rapide, délais d'attente assez cours. Mais un docteur pas assez chaleureux pour moi.

Perlanegra

Commentaire de Perlanegra, le 25/06/2011

Bonjour, Est-ce que ce qu'elle est équipée d'un appareil pour réaliser des échographies svp ? Merci d'avance pour votre réponse.

Jec09

Commentaire de Jec09, le 19/07/2011

Je vous avoue que j ai pas fait attention. C est tellement peu agreable et sympathique que j etais tellement gênée par sa façon de faire que j ai préféré faire vite.

Nounoute

Commentaire de Nounoute, le 26/07/2011

Les locaux sont propres et agréables, les rdv sont rapides. C'est un médecin très compétent et d'une grande conscience professionnelle que je recommande vivement.

perrinette

Par , le 08/06/2016

Elle répond clairement aux questions posées. Après ce n est pas très chaleureux
Plutôt rapide je trouve 1 mois pour consultation normale plus rapide si demander pour raison particulière
Je pense qu'elle fait très bien son travail, elle rassure par dès examens supplémentaires si besoin.
Rien a reprocher, très bien.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Montaut Marie- Pascale à Pamiers. Découvrez d'autres Gynécologues à Pamiers, mais aussi les meilleures adresses Santé.