Charcuterie Commenges

Avenue de fémouras
Pamiers

Service à domicile

L'entreprise voit le jour en 1984 lors du rachat d’une petite entreprise locale de charcuterie en Ariège. Pendant de nombreuses années la famille Commenges s'occupe de la revente de produits charcutiers de qualité. Et c'est en 2000 au passage du nouveau siècle, forts de notre longue expérience dans le domaine de la transformation de la viande de porc, que nous décidons de devenir à notre tour fabricants. La charcuterie Commenges est née.

C'est aujourd'hui la 3è génération de charcutier à prendre le relais de cette aventure locale pour la mener vers des horizons plus lointains. Car ici en Ariège, qui ne connaît pas la charcuterie Commenges? La qualité se transmet de bouche à oreilles ! Et le tourisme fait évoluer notre vision, favorisant la notoriété de la charcuterie. En effet les connaisseurs et amateurs de produits charcutiers de qualité ayant goûté nos produits en Ariège nous sollicitent pour continuer à les partager avec leurs amis partout en France
Faire voyager nos créations charcutières, nos spécialités, partager notre savoir-faire et notre exigence en matière de qualité, voilà notre credo familial.
Retrouvez à des centaines de kilomètres d'Ariège ce qui vous a séduit chez nous : du goût, du savoir-faire, de la qualité et de l'exigence ! Tout ça décliné autour du cochon, notre viande unique, notre matière première exclusive. Un engagement autour d'une production ciblée, française et régionale. Ce qui a nos yeux est un gage supplémentaire de qualité.

Samedi Fermé
  • Grillade
  • Charcuterie artisanale
  • Charcuterie traditionnelle
  • Produits fabrication maison
  • Artisan charcutier
  • Produits régionaux
  • Triperie

Vous êtes sur la page Charcuterie Commenges à Pamiers. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Pamiers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.