Chateau De Digoine
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Entrée gratuite
Visite
Circuit
Lieux insolites
Espace d'accueil
Parc à thème
1 avis sur Chateau De Digoine
1 avis
1 avis d'un membre de l'équipe Justacoté
Charte des avis
Par
« Un endroit absolument sublime, le château de Digoine et son immense parc alliant jardins à l'anglaise, bois, roseraie, orangerie, potager sont à voir absolument pour quiconque vient dans le coin. Habité d'après son cuisinier par un homme seul non désireux de proposer des chambres ou un restaurant. On peut par contre visiter l'intérieur du château. Pour ma part je me suis contentée cette fois de flâner dans les jardins, et il y a de quoi faire ! Nous avons tout d'abord longé un petit ruisseau qui nous a emmené dans un bois très isolé, croisé des chevaux, puis nous sommes remontés dans le parc extrêmement bien entretenu, puis nous avons ensuite été voir les deux immense serres, le jardin à l'anglaise, puis tout au fond le potager dans lequel le jardinier personnel du chatelain était en train de cueillir ses légumes du jour. Tout cela laisse pensif, tout cet espace pour une seule personne, wahoo.... Nous avons payé 5€ pour l'entrée dans le parc, la visite du château est à 12€. »
Commentaire de
« merci pour ce bel avis, c'est dommage qu'il vive seul....il a ses raisons sans doute, un grand solitaire qui a envie d'espace .... »
Commentaire de
« Voilà oui c'est surement ça... Et là, il a ce qu'il faut ! »
Commentaire de
« Ce château appartient à un producteur de télévision française, qui a notamment tourné "vue du ciel" de Yann Arthus Bertrand »
Vous êtes sur la page Chateau De Digoine à Palinges. Découvrez d'autres Sites touristiques à Palinges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.