Restaurant Le Saint Georges

4 boulevard mar foch
Palavas les Flots

N'hésitez pas à vous rendre au restaurant Le Saint Georges pour vos repas familiaux ou repas d'affaires. Ce resto vous réserve une cuisine fraîche et bien inspirée préparée avec amour. Un endroit convivial où vous pouvez être en sécurité tout en mangeant. L’établissement dispose d’un piano où tout le monde peut jouer. A découvrir sur leur carte : un merlu de ligne, un œuf de Lozère, une sélection de vins, une salade de poulpe et pomme de terre,..
Le restaurant a été sélectionné par les inspecteurs du guide MICHELIN 2021 pour son bon rapport qualité/prix, et a obtenu le prix Le “Bib Gourmand”.

Mardi Fermé

2 avis sur Restaurant Le Saint Georges

LOUISLEA12

Par , le 08/05/2014

Enfin un restaurant gastronomique à Palavas avec un prix tout à fait correct. Des produits de saison et frais merveilleusement cuisinés. Un nouveau chef s'est installé et par sa cuisine il enchante nos papilles. Mes amis de Montpellier à qui j'ai conseillé ce resto sont enchantés et chaque fois qu'il vont au casino car il est à côté du casino il vont se régaler au Saint Georges. Franchement allez y vous ne serait pas déçu. En plus on est très bien accueilli et servi comme des rois. Les conseils concernant les vins sont bluffants car la dame conseille des vins qui accompagnent les mets à des prix très abordables.

NadineSagel

Par , le 30/05/2017, modifié le 01/06/2017

Avant d'y amener ma famille à la veille de la Fête des Mères, j'aurais dû en parler à un ami amateur de restaurants semi gastronomiques dans la région. Il a fréquenté quelques fois le Saint Georges lorsqu'il s'est installé à Palavas ... et l'a fuit tant l'accueil, le service et les plats (outrageusement inventifs) se sont dégradés rapidement .
Le décor : sobre et de bon goût avec de très belles photos d'intérieur d'anciennes caves coopératives vinicoles.
Dans l'assiette. A l'instar de Gaston Lagaffe et de sa morue à la fraise, le tartare de thon rouge aux fraises voit le goût du thon complètement étouffé par celui de la fraise. L'inventivité a ses limites. Le Saint Pierre est généreux, mais la mode du pas tout à fait cuit qui sévit aussi au Saint Georges enlève de sa qualité à ce poisson "noble".
Le baba au rhum tiède, dessert qui fait la réputation de ce restaurant, est conséquent, et généreusement arrosé d'un rhum de qualité ... mais n'était pas du tout tiède !
Le service est fait par deux jeunes gens. Celui qui présente les plats servis est inaudible dans son propos. Et les deux ne nous offrent le moindre sourire et mot aimable durant tout le repas.
La "patronne" : un sourire de façade, plaqué et commercial. L'impression désagréable que nous ne faisons pas partie de cette clientèle qui a sa place dans son établissement. Mais, Madame, les ploucs autant que les up-to-date font le chiffre d'affaires.

Commentaire de Dany80, le 30/05/2017

Merci pour votre avis, très bien décrit et je pense à votre déception de ce lieu qui aurait dû être un moment de vrai plaisir,
le contact humain est très important, et la "patronne", ne demande pas à être connue....et le repas....pas au top....et vous avez raison de le signaler !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 31/05/2017

Une adresse à éviter !!!

Vous êtes sur la page Restaurant Le Saint Georges à Palavas les Flots. Découvrez d'autres Restaurants à Palavas les Flots, mais aussi les meilleures adresses Sorties.