Au Poisson Bleu

10 rue simon
Palavas les Flots

3 avis sur Au Poisson Bleu

Par , le 10/04/2015

Je ne vais parler que de la poissonnerie car, pour moi, c'est avant tout une poissonnerie. La partie dégustation sur place n'est pas vraiment un restaurant. Qui plus est je ne suis pas partant pour déguster sur des chaises sans confort, sur une table de quelques décimètres carrés et dans la rue, mais c'est un choix tout personnel.
La poissonnerie est sans reproche : fraîcheur, pas d'odeur lorsque l'on rentre dans la boutique et, s'il n'y a pas en permanence un choix plétorique, c'est certainement un gage de qualité et de fraîcheur.
L'accueil est agréable, les conseils sont donnés par des pros et notre dernier achat des "daurades royales portion" préparées avec soin par l'un de ces Messieurs, étaient vraiment "royales"!
Nous avons déjà utilisé les plats à emporter, mais nous n' y avons pas trouver le même plaisir.
Les étoiles sont pour la poissonnerie sauf pour la qualité des plats, ce sont pour les plats à emporter.

Commentaire de Julie93, le 11/04/2015

Pour moi ce sera un plateau royal, je ne suis pas sûre que mon mari apprécie tout quand à moi je ne mange pas d'escargot, alors on t'invite

Commentaire de Dom41, le 11/04/2015

Bon choix Julie,et ça c'est sympa de m'inviter, O.K., mais pas dans la rue
Livré à domicile

Commentaire de Julie93, le 11/04/2015

Ca va de soi, j'me vois mal manger des huitres, des bulots et pire homard et tourteau dans la rue !

soleil69

Par , le 04/07/2012

Trés bon repas !!! Poissons et coquillage frais, direct de l'étal a la plancha. Pour les frites, certes foncé, mais un gout juste super bon, car des frites maison ! Je conseille vivement !!! Pour tout les Gilou83 et les Nilsdu24, je vous conseille d'aller chez Mc-Do la bas les frites sont blanche et apparemment a votre gout !!! Très bon rapport qualité prix pour une maison qui propose des dégustations, car ils ne sont pas restaurateur. Au poisson bleu, juste allez-y, goûter, et savourer ! !

gilou83

Par , le 13/06/2012

Je déconseille totalement ! Frites servi toute noir (huile de friture plus qu'usagée) Paella de poisson sorti du congèle !! Attention à ne pas se laisser séduire par le concept. Le poisson frais est resté en mer. Les tapas sortent des boites de conserve.

Vous êtes sur la page Au Poisson Bleu à Palavas les Flots. Découvrez d'autres Restaurants à Palavas les Flots, mais aussi les meilleures adresses Sorties.