My Dressing

• Chaussettes et collants
  • Chaussures de sport

1 avis sur My Dressing

Par , le 24/06/2021

My Dressing c'est deux magasins ; L'un à Palavas-les-Flots et l'autre à Aigues-Mortes. Je ne connais que le magasin de Palavas-les-Flots que j'ai découvert alors que nous approchions de la fin du confinement.
Une tolérance était admise mais uniquement dans la partie « auvent » sans pénétrer dans le magasin.
Excellent accueil du responsable qui visiblement était ravi de cette réouverture partielle et qui, avec le sourire, faisait le maximum pour satisfaire les clients, dont nous faisions partie, en allant chercher qui les chaussures, qui les chaussettes, qui les modèles nu-pieds et autres demandés,.
Les prix sont extrêmement corrects.
Un magasin à privilégier.

Commentaire de Bettyoups, le 25/06/2021

Un magasin de chaussures ? Ouh lala ! Il n'y aurait pas un magasin de meubles à côté, pour que je prenne un autre meuble à chaussures ?
Merci Dom,,pour cette adresse !

Commentaire de Dom41, le 25/06/2021

Merci Bettyoups et bravo pour l'humour de ton commentaire
(tout proche je ne vois pas de magasin de meubles et de toute façon je suis sur que tu n'auras aucune peine à trouver chaussure à ton pied )

Commentaire de Dom41, le 26/06/2021

Commentaire de Dom41, le 01/07/2021

Vous êtes sur la page My Dressing à Palavas les Flots. Découvrez d'autres Chaussures à Palavas les Flots, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.