Camping Le Haras - 3 étoiles

Palau del Vidre

1 avis sur Camping Le Haras - 3 étoiles

jlilou66

Par , le 05/01/2014

Très beau camping avec des emplacements ombragés et intimes... Il y a également pas mal de bungalows...
Le camping est très bien fleuri il y a un espace avec chevaux, poney, chèvres...
Un vrai havre de paix

Vous êtes sur la page Camping Le Haras - 3 étoiles à Palau del Vidre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Palau del Vidre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.