Rando Cheval Et Chariot

Chemin d'ortaffa
Palau del Vidre

Venez découvrir notre lieu de vie, d'accueil, de partage, de ressourcement, de découverte, pour passer un moment agréable simple, nous vous ferons découvrir notre passion pour les chevaux. Laissez vous guider et évader le temps d'un instant.
Nous vous garantissons le plus grand bonheur à cheval !!!!
Nous souhaitons vous faire découvrir notre centre équestre touristique et professionnel, avec un encadrement diplômé et expérimenté, le tout dans une ambiance conviviale, décontractée et familiale, afin de vous permettre de profiter pleinement de notre expérience avec nos chevaux, et bien sûr toujours en toute sécurité.
Equitation, attelage, animations et pensions sont les services que nous proposons.

• Concours complet d'équitation
  • Location de poneys

1 avis sur Rando Cheval Et Chariot

jlilou66

Par , le 20/11/2019

Je trouve ce centre équestre très complet.
Vous pouvez très bien faire une sortie sur 2h comme à la journée avec baignade, une randonnée sur plusieurs jours.
Pour les moins passionnés ou en famille il y a aussi des sorties en calèche ou en chariot.
Je trouve les tarifs au vu de l'originalité des sorties.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rando Cheval Et Chariot à Palau del Vidre. Découvrez d'autres Animaleries à Palau del Vidre, mais aussi les meilleures adresses Animaux.