Cabinet D'ostéopathie - Manon Budet

110 rue de paris
Palaiseau

Manon Budet a suivi sa formation d'ostéopathe D.O en 5 ans à l'intérieur du collège Ostéopathique Sutherland à Paris, (établissement d'enseignement supérieur privé, agréé par le ministre de la Santé).
« Ce cursus m'a apporté toutes les bases du métier : connaissance de l'anatomie, physiologie, les pathologies médicales ainsi qu'un large panel technique permettant de s'adapter à tous les patients quels que soient l'âge ou l'activité de ces derniers ».

• Technique générale ostéopathique
  • Examen palpatoire

3 avis sur Cabinet D'ostéopathie - Manon Budet

CamDa

Par , le 16/04/2014

Je suis allée voir Manon pour une douleur musculaire à la cuisse droite. Diagnostique trés rapide et problème résolu dès la première séance. Je vous la recommande pour son professionalisme et sa gentillesse.

MalvinaC44

Par , le 27/01/2014

Super Osteo ! Ma fille devait se faire opérer pour pose de yoyo due à des otites séreuses à répétitions, et grace au formidable travail de Manon, l'opération à été annulée car ma fille à récupéré une trés bonne audition.

Trés douce et agréable avec les enfants,et les adultes, et tres efficace !

rOm92K

Par , le 27/12/2013

Très bonne osteo. Problème détecté et résolu dès la première séance.
En bref efficace et agréable.

Vous êtes sur la page Cabinet D'ostéopathie - Manon Budet à Palaiseau. Découvrez d'autres Ostéopathes à Palaiseau, mais aussi les meilleures adresses Santé.