L'arlequin

Paimpol

3 avis sur L'arlequin

Veve78

Par , le 13/10/2014

Nous avons été déçus de notre visite en septembre 2014.
je ne sais pas si les pizzas sont faites sur-place ou non, mais la pâte était immonde, on aurait dit une pâte feuilletée revisitée.
La calzone était sans œuf (alors que cet ingrédient était pourtant bien mentionné sur la carte), et la serveuse a été étonnée lorsque nous le lui avons signalé, mais n'a rien fait de plus.
Le tiramisu avait un arrière gout de citron, et était trop écœurant.
Je ne retournerais pas dans cet établissement

Commentaire de Sofysofy, le 14/10/2014

La qualité de la pâte, c'est primordial pour une pizza, je trouve

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 14/10/2014

Un lieu à fuir.....

Mairana

Par , le 19/12/2013

Nous avons passé un très agréable moment dans cette pizzeria grill. Les menus sont simples avec une touche de fantaisie. Nous avons opté pour des tagliatelles : à la carbonara pour mon mari et aux noix de Saint Jacques et à la fondue de poireaux pour moi accompagnés d'une demie bouteille de Bardolino rosé.
Les portions sont très correctes et les noix de Saint Jacques tendres à souhait.
Nous avons pu remarquer que le cuisinier préparait également des pizzas à emporter. Nos voisins de table avaient choisi des entrecôtes avec frites : de belles portions et apparemment la viande était bonne et tendre. Je recommande pour la qualité des mets et également pour l'accueil.

Le 06/01/2013

On peut y manger des pizzas mais aussi de la viande. J'avais testé
l'escalope à la sauce forestière avec des frites et je n'ai pas été
déçue. Vraiment très bon.

Vous êtes sur la page L'arlequin à Paimpol. Découvrez d'autres Restaurants à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Sorties.