Biscuiterie Du Goelo

10 rue de romsey
Paimpol

• Vaisselle
  • Condiments
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Produits apéritifs et terrines
  • Décoration de table

1 avis sur Biscuiterie Du Goelo

wendy35

Par , le 23/10/2016

C'est encore un nouveau magasin de produits régionaux qui vient d'ouvrir ses portes pour la saison estivale 2016, à Paimpol ! Ne vous fiez pas au nom du magasin : certes , vous trouverez ici ,gâteaux bretons , galettes bretonnes, madeleines et craquelins mais si vous pénétrez un peu plus dans le magasin , vous trouverez aussi un grand choix de conserves locales, produits de beauté à base d'algues ou d'eau de mer , puis ce sera la vaisselle bretonne et les vêtements 'style marin '. Le magasin est vaste et les touristes devraient pouvoir y trouver de quoi se faire plaisir ou faire plaisir à leur famille et amis .

Commentaire de Dom41, le 24/10/2016

Si je comprend bien Wendy cette biscuiterie est en fait un magasin...tout à la BRETAGNE !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 24/10/2016

Exactement, Dom !

Commentaire de Adeloupian, le 24/10/2016

Bel avis Wendy qui sera bien Utile aux justacotins et autres touristes car cela ressemble à une "ruche" bretonne .
Il me semble reconnaitre des bols bretons en vitrine .
Cela me rappelle mes petits déjeuners car papa représentait une faïencerie de Quimper .
Merci pour l'adresse !

Commentaire de Dany80, le 24/10/2016

Merci pour ton avis qui donne en effet envie d'y aller faire un tour !

Commentaire de Cjp95, le 27/10/2016

Puisque la nouveauté de l'An 2016 de ce nouveau millénaire est basée sur la diversité ->
" C'est encore un nouveau magasin de produits régionaux qui vient d'ouvrir ses portes pour la saison estivale ... "
patientons pour nous permettre de découvrir, pour une bonne alternance comme en politique, quelle sera cette fois-ci, la spécificité de création de l' An 17 !
Et comme Paimpol fait bien les choses, sera t-elle dévoilée dans le calendrier de l' Avent ou faudra t-il attendre après ... ?

Vous êtes sur la page Biscuiterie Du Goelo à Paimpol. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.