Kerambrun Yvon

Paimpol

1 avis sur Kerambrun Yvon

wendy35

Par , le 29/10/2016

J'ai découvert ce cordonnier par hasard mais , cette rencontre m'a bien amusée !
J'avais un talon de sandale qui demandait à être réparé et, comme je passais devant la petite cordonnerie en faisant mes courses , j'ai laissé ma paire de chaussures .. Quelle surprise de voir ,en entrant ,dans le magasin un tas de chaussures sur le comptoir !( 'les gens ne viennent pas tous les chercher , me dit -il ; alors elles attendent là')
Je montre mes chaussures au cordonnier et il me promet de faire la réparation dans les 2 jours ' passez demain si vous êtes par là , mais je ne promets rien .' . Je m'étonne de ne pas recevoir de ticket , ni d'avoir à donner mon nom (' ça ne se fait pas ici .Pas besoin'. Mais, bon, je laisse ma paire de chaussures car je n'ai pas vraiment envie de chercher un autre cordonnier . Le lendemain, comme je passais par là, je toque à la porte du magasin-aux heures habituelles d'ouverture - mais ...personne !...Pas de papier sur la porte ...Pas grave il n'avait rien promis pour ce jour là !
Le lendemain , je me pointe donc , sans aucune envie de l'aider à retrouver ma paire de chaussures . Eh bien le croiriez-vous ?...Dès mon arrivée , il la prend sur l'étagère , sans me demander quoi que ce soit !quelle mémoire et , pourtant , la boutique est souvent pleine de clients et les rayons sont chargés !
Le travail effectué était solide , pas cher, mais pas très joli ( bon, ça ne se voit pas ...) .je lui ferait donc toujours confiance pour des sandales mais pas pour des chaussures fines !

Commentaire de Oss, le 31/10/2016

Ma chère Watson, voici donc une enquête digne de Sherlock !!! Merci pour cet avis Wendy

Vous êtes sur la page Kerambrun Yvon à Paimpol. Découvrez d'autres Chaussures à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.