Le Fournil Du Martray

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Entremets

2 avis sur Le Fournil Du Martray

wendy35

Par , le 04/10/2020

J’ai l’impression d’avoir toujours connu cette boulangerie pâtisserie ! Jamais déçus , nous y allons acheter des tartes ou gâteaux à chacun de nos séjours dans la ville ! La fille d’attente est toujours longue le dimanche matin mais , cela vaut le coup d’attendre ! La tarte multi fruits est originale et délicieuse mais il y a aussi des tartes aux poires , framboises etc que nous apprécions aussi beaucoup .

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2020

C'est mon épouse qui se régalerait avec toutes ces tartes....
En fait je trouve que les tartes sont moins mises en avant au profit de gros entremets.
Effet de mode peut-être.....
Merci Wendy.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/10/2020

En Alsace, la tarte est ‘reine’ et, tu vois , quand on voyage , on ne peut pas s’en passer !( mais on choisit d’autres fruits !)

Commentaire de Bettyoups, le 15/03/2021

Coucouuu Wendy, je n'avais pas vu cet avis , c'est en lisant celui du dessous que je l'ai découvert, tu es au courant que les pâtisseries sont congelées ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/03/2021

Moi, j’achète mes pâtisserie le matin , quand elles sont fraîches ! En plus , par goût, j’achète toujours des tartes ( un peu sophistiquées !) aux fruits . Pas de problème : avec les fruits , on sait toujours quand le produit est frais rien qu’à l’oeil !!! J’essaierai, à l’occasion , de faire des photos ( mais, j’oublie souvent quand on est nombreux !) .
Les desserts à base de choux, je préfère les faire moi- même ! Je ne savais pas que cela pouvait se congeler .Pouah ! C’est tellement bon frais !!!
Merci pour ton passage Bettyoups !

Christinel70

Par , le 14/03/2021

accueil pas terrible ce matin à la limite de déranger venu trop tôt peut être
patisseries qui n'étaient pas décongelées c'est inadmissible

Date de l'expérience : 14/03/2021

Commentaire de Bettyoups, le 15/03/2021

Bonjour et merci pour votre avis et comment savez-vous que les pâtisseries sont congelées ?

Christinel70

Commentaire de Christinel70, le 15/03/2021

tout simplement ce qui devait être de la chantilly c'était de la glace à l'intérieur du chou

Commentaire de Bettyoups, le 15/03/2021

Vous êtes sur la page Le Fournil Du Martray à Paimpol. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.