Ty Hom'art

• Faïence

1 avis sur Ty Hom'art

wendy35

Par , le 12/11/2016

Voilà un magasin bien sympathique où se sont regroupés plusieurs artisans de la région ! On y trouve des habits , des chapeaux et beaucoup d'accessoires mais aussi des tableaux , des sculptures et des objets en poterie , le tout fait main .
Ces artisans proposent aussi leurs produits à la vente sur certains marchés de la région .

Dany80

Commentaire de Dany80, le 12/11/2016

Merci pour ton avis et pour tes photos qui me plaisent beaucoup, des magasins comme je les aime....

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2017

Une astucieuse manière pour ces artisans-créateurs de disposer d'une vitrine sur rue, à coûts partagés, donc à frais réduits.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ty Hom'art à Paimpol. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.