Auberge De Mathieu

Padirac

1 avis sur Auberge De Mathieu

guerriere59

Par , le 26/11/2019

Un jour du mois d'octobre avec ma sœur nous avons décidé d'aller visiter le gouffre de Padirac car cette journée était belle et ensoleillée. Nous avons donc fait la route dans la matinée jusque le lieu ou nous voulions aller et on a trouvé sur notre chemin ce beau restaurant. Nous nous sommes arrêtées pour manger et la dame très gentille et souriante nous a conduit sur la terrasse protégée du vent. Après avoir regardé la carte nous avons toutes les deux opté pour la formule bistrot. Pour moi ce fut le melon à l'italienne et la brochette de filet mignon suivi d'une glace deux boules. On était en semaine donc il n'y avait pas trop de monde dans ce restaurant et pourtant après un moment les gens ont été refusés pour manger. Une dizaine de tables étaient prises dehors par différentes personnes et pas une à l'intérieur car il faisait du bon temps. Une bonne table dont il faut retenir l'adresse pour pouvoir y retourner.

Date de l'expérience : 18/10/2019

Commentaire de Dom41, le 27/11/2019

Sympa et copieux le melon à l'italienne

Commentaire de Cjp95, le 10/12/2019

Voilà un bien sympathique accompagnement de ma semaine italienne qui se termine. Rien que pour ça Guerriere, merci.
Au fait, t'as pris les mesures nécessaires pour ça -> " Une bonne table dont il faut retenir l'adresse pour pouvoir y retourner " car pour ce qui me concerne, généralement ça se re-déclenche cinq ans après, quand c'est pas plus ?

Vous êtes sur la page Auberge De Mathieu à Padirac. Découvrez d'autres Restaurants à Padirac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.