Le Bois De Champagne

Pacé

1 avis sur Le Bois De Champagne

wendy35

Par , le 08/03/2013

Le Bois de Champagne est une balade très pratique pour les marcheurs et joggeurs de Pacé et de la région. Des sentiers ont été aménagés dans le bois, des petits ponts sur la rivière ( par ex : le'pont de singe'à éviter si vous n'avez pas un bon équilibre mais... Les enfants adorent !!!), des tables de pique -nique vraiment pratiques pour le goûter des enfants ( ou plus !) d'autant plus que les arbres tout autour sont le'paradis des écureuils ). De nombreux arbres viennent d'être plantés pour agrandir la balade et le vieux moulin va bientôt être restauré.
Il est possible de commencer la balade au lieu dit l'Etang ( il y a un parking ), ou au pont de Pacé ou encore à partir de l'aire de jeux du village. Nous aimons beaucoup faire cette balade le matin, lorsque nous sommes en vacances. Comme nous partons d'endroits différents nous ne nous en lassons pas !Les photos ont été prises en Février 2013 ; il y a fort à parier pour que ce bois de Champagne évolue beaucoup dans les années à venir !

Commentaire de Cjp95, le 30/07/2013

Une idée pour son évolution : y organiser des soirées "champagne".
Car au clair de lune, ça devrait plutôt pétiller, non ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/07/2013

Eh bien , CJP , c'est en fait ce qu'on a fait , début Juillet ! Nous avions organisé des cousinades dans un des restaurants gastronomiques tout proche et après , nous avons profité de la douceur du bois jusqu'à une heure avancée ...bien agréable lorsqu'il fait 31°!...

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Bois De Champagne à Pacé. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Pacé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.