Céline Da Silva Cds Service

• Mèches

1 avis sur Céline Da Silva Cds Service

Raiponce86

Par , le 06/12/2013

Céline est une petite jeune femme coquette et souriante qui se déplace chez vous du lundi au samedi (de 9h30 à 19h) sur rdv afin de vous faire belle/beau! Titulaire du CAP coiffure et d'un Brevet Professionnel avec mention styliste et coloriste, Céline a déjà 15 an d'expériences dont 10 ans en gérance de son propre salon. Elle vient chez vous avec tout son matériel (bac et pommeau de rinçage, shampoing, serviettes et outils). Couleur, mèches ou mini vague, elle peut tout faire comme dans un salon sauf que cette fois c'est dans le votre! Alors certes on y perd un peu de confort et on participe au nettoyage des cheveux (le vrai plaisir de mes filles qui ne trouvent pas mieux que de jouer avec et en mettent partout!!) mais on y gagne côté tarifs (30 € pour moi shampoing/coupe/brushing et 10 € chacune de mes poulettes). De plus, pas d'attente, pas de déplacement et pas d'enfant qui s' impatiente. La cerise sur le gâteau, Céline, en plus d'être sympathique est très pro! Elle s' applique, prend le temps pour un résultat joli et satisfaisant. Je la recommande en tout point!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 07/12/2013

Pas facile à se débarrasser des cheveux,ça colle partout..

Commentaire de Sofysofy, le 08/12/2013

C'est vraiment pas cher pour tes petites!

Vous êtes sur la page Céline Da Silva Cds Service à Ozoir la Ferrière. Découvrez d'autres Coiffeurs à Ozoir la Ferrière, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.