Gîte D' Ozeville

Ozeville
Ozeville

Soyez le bienvenu à Ozeville en Normandie où ce gîte accueille dans ses deux chambres quatre personnes. L'une des chambres est dotée d'un lit pour deux personnes et l'autre est dotée d'un lit pour deux personnes avec un lit pour bébé. La maison dispose aussi d'un séjour, d'une cuisine, d'une salle d'eau et wc. Les tarifs varient de 170€ à 320€ la semaine et le chauffage électrique est en sus. A noter que La maison est labellisé gîte de France à 1 épi.

Vous êtes sur la page Gîte D' Ozeville à Ozeville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ozeville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.