Les Vieux Chenes

• Sèche-cheveux

2 avis sur Les Vieux Chenes

chevalcon

Par , le 03/06/2013

Ce site pourrait être très bien mais les propriétaires n'entretiennent pas : hygiène des chambres insatisfaisante et accueil qui n'est pas à la hauteur pour un gite. Vous n'avez plus de gaz lors de vos repas il faut demander en suppliant il faut relaver toute la vaisselle et on ne vous ouvre pas les cuisines des gîtes car ils ont peur. Quand au départ on vous le fait comprendre ! Adresse que je ne recommande pas.

daniel14310

Par , le 15/08/2011

Nous étions 6 bas normands, 5 adultes et un enfant de 10 ans ayant programmé avec joie un séjour au Futuroscope et un arrêt étape au Vieux chènes à Oyre, aprés une journée mémorable dans ce parc du Futuroscope et aprés sa fermeture à 23h00, comme prévu avec la responsable du restaurant, nous primes la route de ces chambres d'hôtes pour un repos bien mérité. Déja 45 mn de route de campagne impossible à trouver sans GPS ( merci la vie moderne lol) refroidrir nos ardeurs mais peu importe un doux lit nous attendait. Une pluie intense accompagnait notre trajet et arrivé sur place aprés cette longue route, nous arrivâmes à bon port, une ampoule blafarde était resté allumée pour nous indiquer notre arrivée. Sur place à travers ce rideau de pluie difficile de trouver où se garer nous choisimes la solution de suivre ce seul chemin goudronné pour accéder à l'entrée de cette demeure. Pour pouvoir décharger nos valises et ne point géner l'accés nous nous garâmes sur ce qui à premiere vue nous semblait être un champs sans fleurs ni flôriture. Avec joie nous vîmes arriver dame de céans venir nous accueillir en son "castel", et la horreur sans bonjour ni quoi qu'es ce, nous fûmes réprimandé d'avoir garé notre carrosse sur soi disant un gazon, difficile pour nous de le voir dans le noir et sous une pluie battante, mais pour rester convivial notre conducteur obtempera et alla se garer sur un endroit à au moins 200m de cette entrée. Rien ne fit nous avions outragé cette chatelaine qui continua à nous invectir comme des vassaux sans savoir vivre, l'enfant à peine réveillé sous la pluie et elle sous son parapluie ne sembla pas l'émouvoir, elle nous signifia notre renvoi et sans aucun ménagement referma derrière elle la porte de notre paradis. Aprés quelques minutes pour réaliser notre infortune nous reprimes la route dans l'autre sens et fimes 380km pour rentrer dans nos humbles logis, au risque avec la pluie et la fatigue de subir un accident. Un Conseil N'Allez Surtout Pas au Vieux Chenes à Oyre.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Vieux Chenes à Oyré. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Oyré, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.