Ayteq.com

7 rue pierre loti
Oyonnax

Réparation d'ordinateurs à domicile ou dans nos locaux
AYTEQ propose ses services de dépannages informatiques. Appelez-nous et nous vous enverrons un technicien à votre domicile pour depanner rapidement et professionnellement votre ordinateur fixe ou portable.

Réparation des ordinateurs de votre entreprise
Est-ce que votre entreprise dispose d'un employé permanent ? AYTEQ vous propose de prendre en charge la maintenance de vos ordinateurs et de vos besoins en réseau de votre entreprise. Nous vous enverrons un technicien en maintenance informatique dans les 24 heures qui sera chargé de réparer les ordinateurs fixes, portables ou les serveurs de votre entreprise. Nous proposons également sous la forme de forfaits mensuels des contrats de services informatiques.

Réparation d'ordinateurs partout dans le Monde
Le dépannage informatique à distance, l'aide et la maintenance de votre ordinateur par des professionnels de l'assistance. Grâce à notre logiciel spécialisé nous pouvons régler vos problèmes d'ordinateur en quelques minutes tant que vous disposez d'une connexion à Internet. Peu importe où que vous soyez dans le monde, AYTEQ peut réparer votre ordinateur fixe ou portable.

Réparation d'ordinateurs portables partout en France
Nous offrons nos services de réparation d'ordinateur portables partout en France. Vous expédier juste votre ordinateur portable à notre adresse et nous pourrons rapidement remplacer votre écran d'ordinateur, réparer votre prise d'alimentation portable, remplacer votre clavier d'ordinateur portable, remplacer ou augmenter la capacité de votre disque dur, mémoire de vos ordinateurs portables. Appelez-nous pour en savoir plus à propos de nos services de réparation d'ordinateur portable.

• Maintenance informatique
  • Imprimante
  • Vente de logiciels
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ayteq.com à Oyonnax. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Oyonnax, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.