Le Relais De L'autize

14 route fontenay
Oulmes

ouvert toute l'année

le relais de l'autize, demeure de 1850
se trouve aux portes du marais, ses chambres s'ouvrent sur un jardin paysager de 5000 m2 et disposent de sanitaires privatifs, d'une entrée indépendante, d'une terrase, vous aurez également à votre disposition d'un parking privé à l'intérieur de la propriété

Idéalement situé, vous pourrez apprécier le calme du marais, et le parcourir soit en plate, à vélo, ou le long des nombreux sentiers, découvrir les abbayes de Maillezais, de Nieul sur l'Autize, le centre minier de Faymoreau, le Puy du Fou, la Rochelle et l'ile de Ré, ainsi que le Futuroscope
Après une journée de découverte, vous pourrez vous détendre autour de la piscine à l'ombre des noyers centenaires.

Vous êtes sur la page Le Relais De L'autize à Oulmes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Oulmes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.