Patrick Tattoo

mardi au vendredi: 10H/18 Samedi: 10H/16H

13 avis sur Patrick Tattoo

shiira

Par , le 09/04/2012

Habituée aux tatouages (j'en ai 5), je suis rentrée dans sa boutique pour demander un devis. Je suis sortie sans aucune information et 3 jours après il m'appelle pour me dire qu'il a fait un dessin de mon futur tatouage et qu'il fallait que je débourse 20euros ; si je ne voulais pas du tatouage (frais de dessin !!!!). C'est une honte sachant que je n'avais rien demandé. J'ai jamais redonnée signe de vie. Je le déconseille vivement.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 11/05/2012

Alors avant de dire qu'il est "impossible qu'il m'ai fais un dessin sans que je paye" renseigne toi.
Je suis allée le voir dès l'ouverture de son magasin et lui même m'a fait voir un tiroir qui débordait de dessins que des personnes ne sont jamais venues chercher.
Après je trouve que c'est honteux de t'obliger à payer ce dessin (20€ quand même : moi même dessinatrice je ne vends pas des dessins au stylo ce prix là) quand à la base tu demandes un devis (de tous les tatoueurs que je connais c'est le seul qui est obligé de faire un dessin pour ensuite te donner un prix. Pas très bon professionnel tout çà).
Alors avant de juger les autres et de dire que les commentaires sont faux tourne 7 fois ta langue dans la bouche.
A bon entendeur !!!

Commentaire de Imy, le 20/10/2012

Mdr Menteuse à 100% j'en suis sure. X)
Dis plutôt que tu n'es pas satisfaite du résultat ou que quelque chose te déplait chez lui ça passera déjà largement mieux. XD.

Shiira

Commentaire de Shiira, le 03/09/2013

"Mdr menteuse à 100%" : on dirait mon cousin de 5 ans qui parle
En tout cas Imy, vu les autres commentaires je ne suis pas la seule à penser cela de ton tatoueur... Mais c'est pas grave, peut-être qu'avec l'âge il va faire mieux...

DamienChi63

Par , le 05/03/2016

Patrick un ami un frère et plus meme , dommage que t'es pas une femme si non j'aurais du te demander a sortir avec moi lollll, en tout cas je ne regrette pas de l'avoir connu ce putain de tatoueur je l'adore et je ne regrette pas de m'avoir fait tatoué par lui par ce que t'es pas seulement un tatoueur t'es un artiste complet mon chère ami je t'adore mon frère

CloAim84

Par , le 04/03/2016, modifié le 05/03/2016

Mon premier tattoo avec lui, d'autres ont suivi et c'est pas fini!!! Un tatoueur au top du professionnalisme, pédagogue, créatif et humble! Nous sommes ravis et jamais déçus! Nous avons envoyé nos connaissances qui n'ont pas regrettées non plus! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

BenjaminF10

Par , le 10/05/2014

J'y ai fait un tatouage au mois de mai 2014 . Je suis très content du résultats c'est mon premier tatouage et patrick m'a bien rassuré. Les tracés sont net et respectent presque à l'identique le dessin d'origine. La propreté est irréprochable.

Patrick est franc et n'a pas sa langue dans sa poche. Il est vraiment impliqué dans son travail

Pour une première expérience je recommande ce tatoueur. Je vois dans les autres commentaires que certains ne sont pas content du travail fait. Et bien sachez que dans la vie personne n'est parfait mais tout le monde peut faire en sorte de s'améliorer.

cmoi77

Par , le 05/03/2012, modifié le 11/03/2014

tatoueur super sympa ! Il a une salle à l'arriere de sa boutique pour fumer et boire le café, royale !

zouk

Par , le 24/10/2013

Vraiment contente de mes tatouages réalisés dans cette boutique! Patrick est très accueillant, rassurant et son travail est superbe.Je le conseille et y retournerai sans hésiter. Je ne comprend pas certains avis négatifs que j'ai lu ici car pour moi (ainsi que pour ma famille et mes amis qui se sont fait tatouer et percer dans son salon)tout était parfait.

Karl69

Commentaire de Karl69, le 01/12/2014

c'est à se demander si les commentaires positifs ne sont pas mit par lui-même ou certains de ces amis je ne peux pas comprendre qu'on trouve son travail bien, lyon regorge d'excellent tatoueur à 1000 lieux de patrick tatoo

kikirea

Par , le 02/06/2013

Salut moi j'en ai fait deux ils sont trop beaux merci Patrick !!! Fais moi signe car je dois faire les retouches et mettre les initiales de mes fils sur l'étoile de Mpokora merciiiiiiiii.

dragonrouge

Par , le 18/01/2013

Je n'ai jamais connue de tatoueur aussi pointilleux sur l'hygiène et sur le détail pour la réalisation de mon tattoo.
Je suis rentre dans sa boutique il m'a demandé en détail ce que je voulais et me la dessine, en 7 jours j'ai du verser il est vrai 20 euros pour le dessin mais tous les tatoueurs qui font de la création en demande car sinon il travaillerait pour la gloire vous imaginez on rentre dans un studio on demande un dessin et on rentre chez nous puis on ne retourne pas le voir par la suite car on a changé d'avis et le tatoueur bosse en nous attendant
De plus il nous offre des retouches moi qui ai plusieurs tattoos c'est la première fois que je vois ça généralement il faut faire les retouches dans le mois avec Patrick on retourne le voir entre 20 et 30 jours pour un contrôle et si il y a des retouches je peux prendre rendez vous 3 mois ou plus pour les réaliser gratuitement en plus pour les indécis il y a un contrat tattoo ou tout cela est expliqué cela aussi est une nouveauté alors franchement allez y il est génial moi en tout cas je vais y retourner je crois que je vais le garder comme tatoueur attitré.

Piouk

Par , le 04/03/2012

Mon homme se fait tatoué là-bas et jamais aucun soucis le rapport qualité-prix est super ! Très bonne ambiance et une équipe toujours à l'écoute et de bons conseils ! Ils partent de votre idée de dessin sur papier et au final le retrouver sur votre corps c'est juste un travail exceptionnel !

Commentaire de Imy, le 20/10/2012

Arrêtez de parler de rapport qualité prix... ça ne veut strictement rien dire c'est ce qu'on veut nous mettre dans la tête... En réalité on parle de marge de prix ce qui est entièrement différent. Alors à vouloir bien parler assurez-vous de votre vocabulaire... J'ai 16ans et même moi j'en suis au courant. X)
Sinon à part ça je compte me faire percer le nombril et je voulais des avis la dessus. : ).

anaisanais02

Par , le 08/02/2012

Vous parlez de Patrick, le tatoueur d'Oullins ? Car je comptais me faire tatouer là bas aussi mais on m'a déconseillé !

mia25

Par , le 11/07/2011

J'ai malheureusement eu affaire à ce tatoueur dans son magasin de Oullins et je le deconseille vivement ! Il m'a totalement ratée ! Les prix sont très elevés (surtout quand on voit le resultat final), l'odeur de cette boutique est vraiment desagreable pour moi, dommage que je ne m'en sois pas rendue compte à la prise de mon rdv car jamais je n'y serais allée sinon !! Ca me servira de leçon !! Donc si je peux vous dire une chose c'est de ne jamais franchir cette porte !

let

Par , le 25/05/2011

Je déconseille vraiment ce tatoueur, j'ai malheureusement eu à faire à lui !Ayant fait 3 autres tatoo avant sur Lyon, rien à voir ! L'encre plus que médiocre, le tracé est médiocre, même un enfant ferait mieux, il fume dans sa boutique, pas très hygiénique pour un tatoueur et très cher, vraiment je déconseille.

Commentaire de Imy, le 20/10/2012

Oui eh bien Sachez que tout le monde n'a pas la même vision des choses, vous dites qu'il fume dans sa boutique hors d'autres disent qu'il y a une salle prévue a cet effet... De plus fumer ne présente aucun manques d'hygiène du moment ou les murs n'ont pas virés au jaune et que l'air n'en est pas imprégné. Après c'est sur que l'on trouvera toujours mieux quelque part, mais bon les gens vont souvent au plus proche et préfère d'avantage payer chère plutôt que de se retrouver dans un sale quartier de Lyon pour gagner 5, 10 voir 15 euro...
Bon d'accord je ne m'y connais pas vraiment en tatouage mais je connais beaucoup de personnes contentes de leur tatouage.

Le 28/02/2012

Trés bon tatoueur, jolie boutique. Bonne hygiène, nettoyage fait avant et aprés le tatouage. J'y retournerai avec plaisir.

Vous êtes sur la page Patrick Tattoo à Oullins. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Oullins, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.