Pompes Funèbres Bouttier

20 rue de la république
Oullins

Situées dans le centre ville d'OULLINS à 2 minutes à pied de la station de Métro, les Pompes Funèbres Bouttier vous acueillent dans ses locaux chaleureux, vous conseillent avec leur professionnalisme et vous accompagnent dans l'organisation des obsèques d'un proche.

De structure totalement indépendante, nous souhaitons vous apporter toute notre écoute et nos services par notre proximité.

Nous vous aiderons à franchir cette douloureuse épreuve en vous apportant un soutien et une assistance avant, pendant et après les obsèques. Nous resterons à votre écoute et serons disponibles pour toutes vos questions.

• Corbillard
  • Entretien des monuments funéraires
  • Gestion du déroulement des funérailles
  • Transport du défunt
  • Inhumation
  • Service funéraire
  • Organisation des obsèques
  • Pompes funèbres

Vous êtes sur la page Pompes Funèbres Bouttier à Oullins. Découvrez d'autres Services funéraires à Oullins, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.